Bnjour,
Voilà, j'ai des problemes de performances avec mon ordinateur portable Fujitsu Xa 2528 P5812 ; lorsque je lançait des jeux , ceux-ci marchaient très bien mais au retour d'un week-end, deux jour après j'ai constaté que ceux-ci ne marchaient plus (1 images toutes les 1/2 secs) !!! j'ai changé la résolutions, les detailles du jeux,... mais en vin !!! Cela ne change rien. J'ai vu sur ce forum qu'une personne avait le meme probleme que moi (topic probleme avec les jeux) et que le souci venait d'un probleme entre le processeur et la carte-mère mais qu'un logiciel existait pour regler la panne (il n'a pas donner le nom du programme) !
Donc suite aux conseilles du SAV de Darty j'ai remis à 0/ réinstallé Windows Vista et là, ... surprise, windows fait des tests et me marque que ma classification actuel est 3.4 (indice de la carte graphique 8600M GS avant il etait de 5.1 ) alors qu'il etait avant la remise à 0 de 4.8 (processeur) !!!
que faire pour retrouver la puissance perdu et comment reparer le probleme pendant les jeux (ne marchent toujours pas !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.