Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème démarrage PC
|
|
The traveler
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour. Problème donc pour le démarage de ma config.
--------------- Reloaded. La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence. |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
C'est toi qui a monté ta config pièce par pièce ? Si oui essaye d regarder si y a quelque chose que tu aurait mal assemblé ! |
|
The traveler
Plus d'informations
|
oui effectivement c'est moi qui ai monté. J4ai regardé scupuleusement. MAis maintenant l'ordi fait un truc différent. Il démare. J'arrive à le faire booter sur le dvd de vista. "Windows is loading files" et ou bout d'une minute l'ordi s'etteint en plein dans son élan... --------------- Reloaded. La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence. |
|
The traveler
Plus d'informations
|
problème résolu. Sans commentaire... --------------- Reloaded. La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence. |
|
Plus d'informations
|
D'accord , quel était la solution ? |
|
The traveler
Plus d'informations
|
problème : ventirad cpu déclipsé à cause des vibrations du transport => surchauffe
--------------- Reloaded. La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence. |
|
Plus d'informations
|
IL suffit de peu pour refaire fonctionner son ordi des fois |
|
The traveler
Plus d'informations
|
javoue... la prochaine fois je regarderai les bases avant de m'affoler... --------------- Reloaded. La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence. |
|
Plus d'informations
|
Pas de soucis , Enjoy |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev