Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez besoin d’espace pour votre iPod ? Pas de problème, puisque le site ipodmods vous propose de changer le disque dur de votre baladeur par un nouveau d’une capacité de 100Go ! Il s’agit d’un Toshiba 100GB MK1011GAH qui est également comp Lire la suite
Si les deux appareils d’Apple ont le mérite d’être très sexy, il n’empêche qu’ils se voient limités sur certaines fonctionnalités. La plus visible est certainement l’impossibilité de les utiliser comme disques durs externe, alors que tous les iPod le perm Lire la suite
Des bidouilleurs américains ont remarqué que l’iPod Mini, le prédécesseur de l’iPod Nano, utilisait un disque dur de 4 Go au format Compact Flash, un MicroDrive. Ils ont donc décidé de le remplacer par une carte Compact Flash, qui consomme beaucoup moin Lire la suite
Ripper un CD dans l’iTunes vous semble fastidieux ? Vous n’avez pas le matériel adéquate à porter de main ? Alors, jetez un œil sur l’iLoad, un boîtier mange-CD qui permet d’encoder aisément votre disque en MP3 et de les transférer sur votre i Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je voulais savoir si nous pouvons utiliser un iPod 30go de 5ème génération comme disque dur pour ma psp.
En gros c'est qu'on le branche sur ma psp pour faire disque dur externe... (pou ce qui n'avez pas compris
)
Merci
Cela me parait impossible ! Ou bien il faut être très très fort !
Merci pour ta réponse, je vais essayer de chercher !!!
Et si j'ai la réponse, je l'a métrée ici!
Il y a 1864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.