Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que pensez vous de ma futur config ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello a tous,
Message cité 1 fois
Message édité par blut le 26-04-2008 à 16:54:21 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par alex91650 le 25-04-2008 à 18:15:27 --------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
up ^^ |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
pour la ram si tu overclock prefere pendre de la gskill et si tu o/c pas de la gskill pk suffit prend plustot le e8400 si tu o/c et sinon quelle est ton alim |
|
Great...
Plus d'informations
|
Rolala striker II extrème mais vraiment aucun intérêt de balancer 360€ dans une carte mère! Message édité par stormlord le 25-04-2008 à 21:54:29 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Message édité par darkside07 le 25-04-2008 à 21:56:13 --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Great...
Plus d'informations
|
héhé --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi pas garder la même carte mère (asus p5k pro) si il sait overcloker ? Je compte prendre celle-ci aussi dans quelques temps. Elle est pas bien pour overcloker ? --------------- Alex... |
|
Great...
Plus d'informations
|
si ça ria c'est presque pareil question o/c. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Ouai mais bon, il a les sous, une premium c'est un peu mieux (presque rien mais c'est mieux --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
daccord, merci. --------------- Alex... |
|
Plus d'informations
|
La Pro c'est une premium allégée, donc du bon matos.
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
ca fait un peu con je trouve |
|
Plus d'informations
|
Il a la pris les composants les plus cher, 350€ la carte mere Deja le prix de la premiere config, on peut en faire 2 pareil! stormlord? ta config est bien mais, si il a le budget autant ce tourner vers un seasonic 500/600w avec uNE 9800GX2. Message édité par universal9 4 le 26-04-2008 à 01:36:23 |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Trop peu d'intérêt une 9800 GX2. Une 8800 GTS fera plus que l'affaire.
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
Plus d'informations
|
pourquoi ma carte mère n'est pas bonne ? |
|
Plus d'informations
|
pour la tour sa revien moin cher qu'une 1200Wats
Message édité par blut le 26-04-2008 à 16:41:15 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui mais il y a une limite a tout:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |