Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle carte graphique AGP?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
|
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Bonjour ! réponses : 1) oui mais tu perdra beaucoup en performances je te prévient ! 2)Pas sur , il se peut que ton processeur bride un peu ta carte , et le mot "puissante" est trop large , cette carte te fera a peine tourner les derniers jeux en moyen , enfin pes a fond mais cod4 en moyen haut peut etre mais pas a 80 fps c'est certain ! 3) sur ce genre de cartes non pas vraiment , mais comme tu va brancher ton ordi a un full HD , les 512 peuvent effectivement etre utiles ! 4) il y a une HD 3850 qui ,est beaucoup plus puissante mais je craint qu'elle ne soit elle aussi bridée , a tel point que tu n'aura aucune différence entre cette HD 3870 et la 2600 XT ! Le choix en agp n'est pas très large mais tu a aussi des x1950 rpo , et des 7600 GT ! Message édité par omar84200 le 25-04-2008 à 17:55:40 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse!
|
|
Plus d'informations
|
Ca dépend mais entre la 7600 GT et HD 2600 XT je te propose plutôt la HD 2600 XT !
|
|
Plus d'informations
|
Ok, ca confirme ce que je pensais....
|
|
Plus d'informations
|
De rien , mais ne t'attends pas a un monstre de puissance non plus , lol |
|
Plus d'informations
|
1.Non Oublie carement la hd3850 ou autre carte sur ce genre de pc, c'est pas en changeant de carte G sur un ordi de plus de 3ans que tu poura faire tourner tout les jeux actuel, Ton processeur est trop limite 2ghz c'est trop peu, surtout que ce n'est pas un core. Deja si ton pc tu la acheter avec la carte geforce4, ton pc date surement de 2002/2003 et l'alimentation devrai se situer entre les 200w à 250w, or la hd2600xt est l'equivalent de la 8600gt. Donc oui, la hd2600xt sera bridé par le processeur en plus d'avoir un risque de sous alimentation!! En ce qui concerne la memoire, n'est pas ce qui est le plus determinent, une x1650pro en agp (ya que cela de toute facon) fera l'affaire, mais oublie les jeux actuels! 1/ "Je voudrai pouvoir joué a des jeux avec des graphismes poussés" 1/ Non, ton pc est trop vieux
##Ou bien tu revend ta config (100€)
Tu rajoute 200€ supplémentaire de ta poche. Exemple de Config:
Gigabyte GA-P31-DS3L @61€ OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC6400 @40€ Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo @36€ Antec NSK4480 @65€ Samsung SH-S202J - OEM, noir @24€ PowerColor Radeon%u2122 HD 3850 256 Mo @95€ =368€ avec la hd3850 tu fera tourner la plupart des jeux sans probleme, cod4 (hight avec quelque option desactiver), et aussi la hd3850 posséde une exelente decompression video, pour la hd.
Message édité par universal9 4 le 25-04-2008 à 21:07:42 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sinon, pour la 2600XT, si tu trouve une version AGP avec 256Mo et moins chere, prend la --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oui mais dafen , il a dit qu'il allé la brancher a son écran FULL HD !
|
|
Plus d'informations
|
Je souhaiterais rebondir sur le titre du sujet....
|
|
Plus d'informations
|
Normale, avec un celeron, 768ram et une 9200 c'est tout a fait normale que tu ram comme sa! Surtout que pour les jeux comme cod4 il te faut 1go mini. x1650 serai mieux, mais il te faudra 1go de ram mini pour jouer "confortablement". x1950pro bridé par ton processeur et ton alimentation ne le supportera pas!
Ou bien tu a une autre solution qui me semble la meilleur: c'est de refaire un noveau pc, maintenant on peut avoir un pc pour pas grand chose, pour un pc qui permettra de jouer aux jeux cité sans trop de lag , compte environ 250€ à 300€. A la base tu aura un Coreduo + 2go ram + hd 3650/hd3850 ou 9600GT. Tu peut eventuelement revendre ton Pc à 90€/100€ puis ajouté environ 150€ de ta poche au lieu de 80€ Franchement mettre le double de ton budget c'est a dire 160€ te permettra de faire un nouveau pc bien plus puissante, bien sur si tu revend l'ancien.
Message édité par universal9 4 le 11-07-2008 à 10:46:16 |
|
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir répondu !
ou est ce que je peux vendre mon ordi 100 € ?!! |
|
Plus d'informations
|
Je viens de trouver mon alimentation, et ça va me poser problème : 280W !!!
|
|
Plus d'informations
|
Sa va etre tres jute, surtout si l'alimentation ce n'est pas de la marque elle va surement grillé. Non en general la carte mere supporte 2go. Alors, je comprend que tu n'y connais rien dans ce domaine, mais refaire un nouveau pc et la meilleur solution!
http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html
=100€ Tu te retrouvera avec un celeron + x1650 + 1go mais ton pc est deja depassé! et tu poura plus l'evolué!! et en plus si tu souhaite faire un nouveau pc il faudra mettre un nouveau budget!
Message édité par universal9 4 le 11-07-2008 à 22:36:14 |
|
Plus d'informations
|
Tu m'a ouvert les yeux universal.
|
|
Plus d'informations
|
tu peut le faire toi meme le montage c'est simple faire!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev