Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de détection du disque dur externe ?
Probleme de détection du disque dur externe ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici mon petit soucis:
quand j'allume mon disque dur externe il l'ouvre et le détecte en bas dans la barre des menus à coté de l'heure mais quand je vais dans l'explorateur je ne voit pas ?
que faire merci

------------------------------ Vador79 ..... que la force soit avec toi Ami Padowan terrien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne, pour m'aider

------------------------------ Vador79 ..... que la force soit avec toi Ami Padowan terrien
Répondre à vador79

bonjour,

quel OS ?

Spoiler :

c'est dingue d'être toujours obligé de poser cette question...

Message édité par lramusl le 25-04-2008 à 17:00:57
------------------------------ R a M u S
Répondre à lramusl

Il m'arrive actuellement une mésaventure de ce style avec le DD d'un MyBook 500 Go.
je constate que windows le reconnait, mais là c'est le drame, l'execution automatique refuse de s'ouvrir ou est treeees lent, dans le poste de travail il est reperé, mais s'il est branché, il m'est presque impossible de naviguer dans le poste de travail tellement le DD externe ralentit le tout... pas moyen de le reformater sous cmd of course....
Je me demande si mon probleme n'a pas la meme origine, et donc la meme solution que le tien :)

Répondre à AcrilyK

je suis sous Xp familial.

Répondre à vador79

ha ba voilà...

...alors je peux pas t'aider désolé

Répondre à lramusl

pourquoi ?

Répondre à vador79

suis sous linux...

Répondre à lramusl
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de détection du disque dur externe ?
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens