Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La GeForce 9800 GT est déjà en vente sur Internet alors que son annonce officielle ne doit être faite que demain. Une carte qui aime se montrer Présentée comme étant une 8800 GT au Computex 2008, puis intégrée en SLI à une configuration iPower de Packard Lire la suite
Prévue pour une sortie officielle le 25 juin prochain, la nouvelle carte haut de gamme d’AMD/Ati est d’ores et déjà disponible en précommande, à un prix très attractif, sur certains sites en ligne. La nouvelle génération de cartes graphique de nVidia est Lire la suite
Les Numériques complètent aujourd’hui leur comparatif de cartes graphiques par trois modèles haut de gamme : « Les cartes ATI Radeon HD 3870 X2, NVIDIA GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX complètent notre comparatif par le haut : c’est ce Lire la suite
La nouvelle génération de cartes graphiques ATI a vu le jour le 25 juin dernier. Tom’s Hardware a testé les deux premières cartes disponibles, la Radeon HD 4850 et 4870. Respectivement challengers des GeForce 9800 GTX+ et GTX 260, ces deux modèles marque Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
je viens de monter mon pc voici la config
boitier thermaltaque ARMOR VA 8003 BWS
alim dark power pro be qiet 1000 w
processeur core 2 duo E8400
carte mere gygabit X48 DQ6
1 raptor 10 000 tr/min 150 g (os)
1 hitachi 500 giga sata 2 7200 tr/min
systeme de refroidissement SWIFTECH h20 GT ULTRA
carte graphique GEFORCE 9800 GX2
4 giga de ddr2 corsair 8""
apres avoir tout installé et aprés avoir purgé le systeme wtercooling je viens de refermer mon boitier et apres avoir demarré l alim tout fonctionne correctement la pompe du systeme liquide fonctionne tout les ventilos fonctionnent et les disques dur aussi mais;
MON ECRAN INDIQUE PAS DE SOURCE (ecran samsung sync master 2232BW)
aidez moi s il vous plait ??!!
Je viens de poster le même problème que toi, j'ai le même écran par contre j'ai une 8800GTS 512mo DDR3 XFX.
J'ai également tout branché, tout vérifié et mon écran reste noir.
Au début j'avais un message comme quoi il 'y avait pas de source, après j'ai essayé de brancher mon pc à mon écran grâce à l'adaptateur VGA/DVI fourni avec la carte graphique (car je sais que l'écran fonctionne avec l'entrée VGA) et là il m'a reconnu le pc mais l'écran reste noir.
J'ai rebranché mon pc sur mon entrée DVI et c'est bon il le reconnait mais l'écran est encore noir.
moi sur l ecran samsung j ai deux entrées aussi vga/dvi je vais essayer de voir si j ai un adaptateur .
J'ai aussi ce bip bizarre au demarage j'espere que c'est pas grave ...
Mais je vais aussi essayer de demarrer avec le moins de composants posibles pour tester d'ou viens la failles ..
essaye toi aussi a plus .
quelqun pour me donner de l 'aide s'il vous plait j'ai vraiment envie de le faire tourner cette ordi......
Il y a 1824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.