Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de reformater aider moi svp !!!

Impossible de reformater aider moi svp !!!

Forum Hardware : Impossible de reformater aider moi svp !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Alors voila, tout à leur, j'ai essayé de reformater mon ordinateur.
( Le disque C: / plus précisément. )
Mais un message d'erreur rouge est malheureusement apparu, le voici :

"

*ATTENTION*

Les fichiers nécessaires à la restauration ne sont pas dans le répertoire d'origine. Si vous avez effacé ces fichiers, l'option de restauration ne pourra pas être effectué. Vous trouverez des informations complémentaires dans le chapitre SYSTEM RECOVERY du manuel de l'utilisateur. Appuyez sur une touche pour redémarrer.
*Error*Fehler*Erreur*Errore*
"

Je vous remercie d'avance de vos éventuelles reponses.
A bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lors de quelle étape c'est arrivé ce message ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

J'insère mon CD d'application et support
je choisi l'onglet CD_ROM
........ je patiente
je choisi la langue "Française"
Une sorte de licence apparait
je fait échap -> oui -> Entrer .
et c'est la que j'ai le message :(

Répondre à p0oks

C'est pas comme ça qu'il faut faire pour formater.

- Insère le CD windows XP
- Redémarre le Pc, laisse le CD dedans
- Boot sur le CD
- Choisi installer Windows

Ensuite tu suis les informations et ça iras

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Euh nan désoler mais je suis bien sur de ma façon de reformater mon Pc car je l'ai déjà fait de nombreuse fois jusqu'a aujourd'hui ou je ne peu plus :(

Répondre à p0oks

Formater complètement et réinstaller windaube ça se fait comme je te l'ai indiquer.

Maintenant si t'es pas content cherche des tutos sur internet ou alors viens pas ici, je veux juste t'aider, si tu le fais correctement tu as normalement pas de problème ;)

correctement => la manière que j'ai dit

Répondre à Dark-Spirit

Jeux de mot !

Windaube => windows :D

Répondre à Dark-Spirit

Mais je ne veut pas reforma ter complètement juste le disque C:/

Répondre à p0oks

Avec ma techniques, la vrai techniques, tu peux choisir quelle DD formater !

Ton OS est installé sur quel DD ?

Répondre à Dark-Spirit

Euh je suis sur que sais pour maider ce que tu dit mais je ne suis pas tres fort en informatique donc je ne comprend pas

Spoiler :

"Ton OS est installé sur quel DD ?"

Répondre à p0oks

je sais juste que mon disque C:/ est le disque principale .

Répondre à p0oks

OS = systeme d'exploitation, c'est le windows !

Tu as installé windows sur quelle disque dur ?

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de reformater aider moi svp !!!
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens