Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU]Au sujet de la 9800 ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et à toutes,
Message édité par X-Auron-X8 7 le 27-04-2008 à 19:55:49 |
|
Liens
|
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Alors donne nous ta configuration complète , car mettre une carte graphique d'une telle puissance sur un ordi grande marque c'est pas la meilleure chose a faire |
|
Plus d'informations
|
Si elle rentre, ce sera tres serré.
|
|
Plus d'informations
|
Oui car si tu veut a ce prix y a la HD 3870x2 largement meilleure , ou bien une 8800 GTS ! |
|
Plus d'informations
|
ben on va dire que j'ai un budget de plus de 600 € vu que c'est pas pour maintenant mais en économisant un peu Je possède (pour le moment 1go de ram en ddr2, mais je compte passer à 3go) Si vous voulez en savoir plus Si vous avez des propositions de bonnes cartes graphiques assez puissantes (on va dire autant que la 8800 gtx) donnez moi des noms et des liens Sinon à la base j'étais partit pour une 9800 Gx2 Message édité par X-Auron-X8 7 le 24-04-2008 à 20:13:53 --------------- http://upgrade-pc.xooit.com/index.php |
|
blup°
Plus d'informations
|
Elle est trop cher pour ces perfs la 9800GX2, prends une 8800GTS V.2 c'est le mieux que tu puisses faire je pense !
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
erf --------------- http://upgrade-pc.xooit.com/index.php |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
les indice de carte ; 256, 512 , ne sont la que pour donner une idée de la puissance certaine 256 explose des 512 ... Message édité par James29 le 24-04-2008 à 20:20:21 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Oui il y a des 8800 GTS v1 en 320 mo et 640 mo , et pourtant la 8800 GTS V2 a 512 mo éclate la GTS v1 640 mo, donc la mémoire ca veut rien dire !
|
|
Plus d'informations
|
Ok, merci à vous !
--------------- http://upgrade-pc.xooit.com/index.php |
|
blup°
Plus d'informations
|
Tu as moin cher quand même hein...
|
Plus d'informations
|
Ah ben oui en effet --------------- http://upgrade-pc.xooit.com/index.php |
|
blup°
Plus d'informations
|
Pour faire du dual channel il te faut mettre les RAM dans les même slots de couleur, et si tu n'as pas de couleur c'est le slot 1 et 3, ou 2 et 4 ! --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Great...
Plus d'informations
|
Message édité par stormlord le 24-04-2008 à 21:07:28 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ben il y a pas d'avantage a proprement parler ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
blup°
Plus d'informations
|