Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème (sûrement) dû à la carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
peut tu tester une autre carte graphique sur ton pc?
Message édité par grome_136 le 24-04-2008 à 19:15:39 --------------- •• Membre d'IF •• •• Film de Q a volonté sur IF (voir avec FLobesst)•• •• Freepostage à volonté sur Teaforum •• |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
Effectivement, mon pc tourne très bien avec mon ancienne carte graphique (une Fx 5500 AGP) Message édité par vicelord le 24-04-2008 à 19:21:01 |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
Quand tu est allez chez un ami a toi, tu a tester ta carte graphique: jeux,... histoire de la faire chauffer un peu? Message édité par grome_136 le 24-04-2008 à 19:26:18 --------------- •• Membre d'IF •• •• Film de Q a volonté sur IF (voir avec FLobesst)•• •• Freepostage à volonté sur Teaforum •• |
|
Plus d'informations
|
Non, juste au démarrage. Je pensais qu'elle était grillée, je n'allais pas m'éterniser.
|
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
Oui tu as raison en 4 jours il faut y aller pour la faire chauffer et bloc mais des fois la carte a un défaut.
|
|
Plus d'informations
|
J'avais oublié de préciser que ce n'était pas la première qui me faisait ce coup là. j'avais récupéré (de mémoire) une 7800, paf, une semaine et quelques après l'avoir installée, elle m'a fait le même coup. Mais, comme c'était de la récup, je me suis dit que c'était la carte qui avait cané de sa belle mort.
|
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
Peut être la carte mère qui aurai un défaut mais je n'en suis pas sur |
|
Plus d'informations
|
J'ai un ami qui me conseille de mettre le bios à jour,des fois que la carte graphique soit mal reconnue. Serait-ce une explication plausible? |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
C'est possible mais le problème ne viens pas forcement de la. La mise a jour du bios est une opération délicate il faudra que tu regarde bien comment faire avant --------------- •• Membre d'IF •• •• Film de Q a volonté sur IF (voir avec FLobesst)•• •• Freepostage à volonté sur Teaforum •• |
|
Plus d'informations
|
A priori, cela ne devrait pas poser de problème. J'attends juste un lecteur disquettes, le mien a rendu l'âme (tiens donc...).
|
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
Je viens de penser à quelque chose:
--------------- •• Membre d'IF •• •• Film de Q a volonté sur IF (voir avec FLobesst)•• •• Freepostage à volonté sur Teaforum •• |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom RIDER (Carte de France) - 637.91 € / 637.91 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 219.00 € / 422.57 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte d'Europe) - 109.00 € / 109.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950T (Carte de France) - 99.00 € / 99.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Airis T920 (Carte de France) - 148.90 € / 148.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte de France) - 457.36 € / 457.36 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V2 (Carte d'Europe) - 299.00 € / 299.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- Navman F20 (Carte de France) - 184.90 € / 184.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-950 (Carte d'Europe) - 99.95 € / 99.95 € (catégorie : Navigation GPS)