Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite
Plusieurs partenaires du fabricant que processeurs Advanced Micro Devices (AMD) ont reçu des échantillons du processeur AMD Athlon 64 4200+. Fonctionnant en 64 bits, et fabriqué dans une technologie permettant d'obtenir des transistors d'un ta Lire la suite
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Asus a annoncé mercredi l’apparition d’un nouveau portable dans son catalogue. Le G50v fait partie de la gamme Republic of Gamers, destinée aux joueurs mobiles. Rapport performance-prix ? Le G50v possède une dalle de 15, 4 pouces qui affiche une Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai un Fujitsu Amilo 2830 Série avec 2 barrettes de 256 Mo.
de la DDR 333 CL2.5.
Que signifie CL2.5? est ce important de mettre de la mémoire portant cette indication?
Est-ce possible de changer une seule barrette? Mettre une 256 + une 512?
Merci par avance de votre coopération.
Trés cordialement Budoc
| Citation : Le progrès c'est la réalisation des utopies. |
Salut , je ne trouve pas ton ordinateur sur internet .
C'est un ordinateur portable ou c'est ordinateur fixe ?
Si dans le cas premier , ton pc est un ordinateur portable , alors tu devra prendre de la ram en norme SO-DIMM .
Comme tu le cite plus haut , tu as de la DDR 333 en CL2.5.
Comme celle la que je te conseille de prendre ( 512 mo ) :
http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] 00_SA.html
Oui c'est possible de changer de barrete de ram mais a condition qu'il te reste une place de libre dans ton pc ( place de ram biensur ) .
Le CL signifie les timmings ( juste une partie en faite ) de ta ram .
exemple : CL 4 = 4-*-*-**
Toi tu as CL2.5 alors : 2.5-*-*-**
Plus les timmings sont bas , mieux c'est .
Merci,
Mon PC est un portable avec 2 emplacements.
Je peux donc mixer 2 capacités Différentes c'est certain?
oui
Merci
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.