bonjour, il y a quelque jours mon pc se bloquait toute les 2/3minutes alors j'ai penser a un virus et j'ai fait une analyse avec antivir qui m'a detecté DR/Dldr.VB.cgu.4 j'ai donc eté dans le forum securité et virus pour que l'on m'aide a l'enlever.cela commencait a faire quelque chose j'arrivais a le garder sans qu'il se bloque un peu plus longtemps puis avant hier il etait en mode sans echec en train de faire une analyse avec antivir, donc je vais manger en attendant et quand je suis revenu (environ 20minutes apres) il etait eteint donc je me suis dit qu'il s'etait eteint tout seul mais quand j'ai voulu le rallumer impossible comme si il etait debranché. j'ai donc essayé de debrancher rebranché, l'ecran s'allume et affiche "no signal" et le boitier du clavier souris sans fil s'allume puis se reteint immediatement mais rien ne se passe au niveau de la tour. si quelqu'un pouvait m'aider serieusement pour le remettre en marche se serait genial car je devait le preter a mes cousines avant cet incident et ducoup je suis coincée! merci beaucoup a ceux qui auront la patience de m'aider!!
alors le probleme es que je n'y connais rien du tout dans ce que vous me demandez... ou est ce que je peux voir sa si il ne fonctionne pas?je peux vous dire que c un packard bell avec pentium4 et xp
je l'ai depuis 2ans et demi environ
le truc c quil marchait nikel meme si il ramait un peu mais la c arrivé d'un coup alors que je n'ai rien touché! voila merci !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.