Tom's Guide > Forum > Hardware > problème disque dur
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
voila j'ai acheté un disque dur pour booster un peu mon pc mais en commençant le formatage, windows ne me reconnait que 131Go sur 320Go ?
voila ma config :
- MSI KT4-AV => AMD XP 2600+
- 2Go de RAM (Corsair PC3200)
- Maxtor 320Go IDE
- Nvidia 5600 XT (vieux model ^^)

ps : mais 2Go de RAM marche car je les ai testé avec mon anicen disque dur et aucun problème.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, 131Go sur 320Go c'est pas normal, tu perds toujours 1 ou 2go par rapports au total mais la c'est énorme !

Essai de le formater à nouveau, assure toi qu'il y a bien un problème (teste le sur une autre machine si tu peut) vérifie bien les branchement and co. et si rien n'y fait, retourne en boutique avec ton DD et ta bon fois !

Message édité par tracks@idn le 24-04-2008 à 11:42:07
Répondre à tracks@idn

salut,
est ce que je ne pourrais pas flashé le bios pour une nouvelle version
version : 3.31a

Répondre à hardyheron

Bonjour,
Commençons par le début.
1) Je vous déconseille de flasher le Bios si votre système fonctionne correctement. Le flashage d'un Bios est une opération risquée surtotu si cela ne s'avère d'aucune utilité.
2) Avez-vous Windows XP, SP1 ou SP2 car il faut bénéficier d'au moins XP SP1 pour la reconnaissance des disques dur de grosse capacité.
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème disque dur
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens