Tom's Guide > Forum > Hardware > SLI ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une carte video evga 8600gt 256 mo ddr3 et je voudrais m'acheter une 8600gt mais avec 512mo ddr3 mais la verssion overclocker mais je me demandais, si jes 2 PEUVENT faire du sli, je suis tu oubliger d'avoir 2 pareil ou les 2 pas pareil peuvent fiter enssemble ???

Merci de me répondre

Tazou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement c'est 2 cartes identiques

mainenant, il me semble que du moment qu'elles ont le meme GPU (donc 8600 GT ici) ca suffit

cela dit, un SLI de 8600 GT c'est moyen

autant revendre ta 8600 GT et t'acheter une 9600 GT a 120€ qui equivaut a une 8800 GT a peu pres

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok oui je vais macheter la Evga e-Geforce 9600GT 1go mais moi elle est 220$ LOL chu au quebec

Répondre à tazou23

Pas 1 go , c'est pas la peine !

512 mo suffisent !

Répondre à omar84200

Ouais mais elle est pas plus cher !!! que la 512 LOL :P

Répondre à tazou23

Commende sur un autre site alors car 'a normalement un différence de prix entre la 512 mo et la 1 Go .

Répondre à jordanskycom

Achète une HD3850 :lol:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

+1 pour une 9600 GT 512Mo bon rapport qualité prix, mais achête autre part :D

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Dafen@IDN a écrit :

autant revendre ta 8600 GT et t'acheter une 9600 GT a 120€ qui equivaut a une 8800 GT a peu pres

Ptetre pas quand meme ...

Répondre à aerandir14

Humm j'Achète pas en ligne je vais direct au magasin et la Evga e-Geforce 9600 gt 512 mo GDDR3 a 209$ et la Evga e-Geforce 9600 gt 1go GDDR3 est a 210$

Répondre à tazou23

Acheter en ligne c'est quand même mieux et il y a autant de sécurité quand on sait choisir ses magazins ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Ba oé !

Un petit résumé par ordre de puissance :

8800 GTS ; 8800 GT ; HD 3870 ; 9600 GT ; HD 3850 : 8800 GS !

Bien que la HD3870 et 9600 GT soit au coude a coude !

Mais la 88GT ratatine la 96GT !

Répondre à omar84200

En ce qui concerne les cartes graphiques, le SLI ne fonctionne qu’avec des modèles identiques.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Avec des GPU identiques
J'avais un Sli de 7300GS, une de marque ASUS et l'autre PNY ... :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

Oui car on peut même faire un SLI de HD 3870+HD 3850 par exemple donc ca dépend , certaines cartes , oui mais d'autres ;non !

Répondre à omar84200

Il y a un très bon dossier là et complet :
Dossier : 1, 2 ou 3 cartes graphiques ?
Description: Après le SLI, et le très contreversé Quad SLI, Nvidia a décidé de renforcer son offre multi-GPU avec le triple SLI. L'occasion pour nous de faire le point sur les performances des systèmes SLI et CrossFire.

http://www.hardware.fr/articles/69 [...] iques.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ainsi un 3xsli de 8800GTX est moins bien qu'un double :heink:

Répondre à omar84200

C'est pas optimisé ...

Répondre à F@bien27
Tom's Guide > Forum > Hardware > SLI ?
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens