Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech devrait présenter demain soir des nouveautés pour son département gaming. La semaine dernière on découvrait le G13, aujourd’hui,c’est le G18 qui s’illustre en image. Écran couleurs Successeur présumé du G15, le G18 est un clavier pour joueurs Lire la suite
Voici le Logitech G15, clavier haut de gamme du constructeur suisse, qui est présenté aujourd’hui par nos collègues de Presence PC. Principalement destiné aux joueurs, ce clavier intégrant un écran LCD et des touches rétroéclairées est également adapté à Lire la suite
Logitech recevait hier soir au Hard Rock Café de la rue Montmartre à Paris. C’était l’occasion pour le constructeur suisse de mettre en avant ses nouveautés en matière de périphériques de gaming. Wii : un volant pour les non-joueurs La Wii était à l’h Lire la suite
Presence-PC vous propose aujourd'hui le test complet du dernier clavier phare de Logitech le G15. A l'origine, un clavier destiné exclusivement aux joueurs, incluant un écran LCD et des touches rétroéclairées. Sa portée va cependant au-delà...Te Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour il y a peu aprés le redémarrage de mon pc je me suis apercu que mon clavier logitech g15 n'affichait plus rien a l'écran j'ai donc décidé de le désinstaller nettoyé les clé registre et de le réinstaller rien ni fait l'ecran ne fonctionne toujour pas j'ais essayé de le brancher sur d'autre por USB de l'installer sur un autre pc.... rien y fait. Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de l'écran LCD et que je fait detecter l'écran il se met a clignoter donc il est bien reconu. j'ai méme essayé d'installer d'autres skin defois ou ca serai ceux qui sont fourni sur le cd de logitech qui ne marcherai plu.je confirme que j'ai bien installer les pilotes fournis avec le clavier .
je posséde comme matériel: un clavier g15^^,carte graph ati readon X330X350séries processeur intel double coeur 1.5g de ram une carte son sb audidgy multi canaux et mon system d'exploitation est windows vista basique 32 bits. merci pour vos futeres réponses
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.