Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'affichage sur mon écran clavier logitech G15
pas d'affichage sur mon écran clavier logitech G15 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour il y a peu aprés le redémarrage de mon pc je me suis apercu que mon clavier logitech g15 n'affichait plus rien a l'écran j'ai donc décidé de le désinstaller nettoyé les clé registre et de le réinstaller rien ni fait l'ecran ne fonctionne toujour pas j'ais essayé de le brancher sur d'autre por USB de l'installer sur un autre pc.... rien y fait. Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de l'écran LCD et que je fait detecter l'écran il se met a clignoter donc il est bien reconu. j'ai méme essayé d'installer d'autres skin defois ou ca serai ceux qui sont fourni sur le cd de logitech qui ne marcherai plu.je confirme que j'ai bien installer les pilotes fournis avec le clavier .
je posséde comme matériel: un clavier g15^^,carte graph ati readon X330X350séries processeur intel double coeur 1.5g de ram une carte son sb audidgy multi canaux et mon system d'exploitation est windows vista basique 32 bits. merci pour vos futeres réponses

Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'affichage sur mon écran clavier logitech G15
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens