Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que dois-je faire pour rouler crysis a extra haut ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours'
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
3 questions : les reponses ta RAM, c'est de la DDR II ou de la DDR III ? DDR III tu es sous un OS en 32 ou 64 bit ? Vista 64 bit Message édité par Dafen@IDN le 24-04-2008 à 01:17:55 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Fake --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Dieu
Plus d'informations
|
visiblement pas:
Message édité par Dafen@IDN le 23-04-2008 à 23:32:49 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Attends "Je roule en Lamborghini Countach, mais je voudrai avoir votre avis : est-ce que je peux dépasser le 130 ?"
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en meme temps, il ecrit ca:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oué, un ado qui aimerait avoir --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bof, je trouve ca amusant:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Moi j'dis passe au sempron t'es dépassé --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
le mec donne même sa souris et son clavier qui rappelons le sont indispensables pour les fps (il nous manque le tapis de souris et le casque audio pour te dire si ta config peux faire tourner crysis pis l'écran aussi) --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Dieu
Plus d'informations
|
bon allez, je donne le mauvais exemple donc faites pas comme moi (sinon moi je peux vous sanctionner --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
lol mon ecran c une samsung 22 pouce 226cw mon mouse pad c un razer exectmat X lol mem si tu etais sacartistique |
|
Plus d'informations
|
J'adore ta carte mère(ça c'est le chipset Message édité par matyas69 le 24-04-2008 à 03:07:37 --------------- E4500@2,93 Ghz @1,45V(367x8) - P35 DS3P - HD 3650(840/570) - 2x1Go G.Skill PC8500 @1100 - Fortron Blue Storm 400W V2 - Maxtor 250 Go 8 mo cache Sata II - Souris Razer DiamondBack Plasma Blue - Windows XP SP2 - Nova Winner 2 |
|
Great...
Plus d'informations
|
Message édité par stormlord le 24-04-2008 à 13:00:00 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Je suis ni pour ni contre , bien au contraire !
Plus d'informations
|
Tu qias que t'as payé un processeur 1250$canadien alors que pour 240$ tu avait un Q6600 O/Cable (mot inventé |
|
blup°
Plus d'informations
|
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr