Que prendre avec un Core 2 Extreme QX6800 ?
Forum Hardware : Que prendre avec un Core 2 Extreme QX6800 ?
Bonjour à tous
J'aurais aimé avoir votre avis sur ma config :
Boîtier : NZXT LeXa Greenline Edition
Carte mère : ???
Processeur : Intel Quad Core 2 Extreme QX6800 2.93Ghz
Mémoire vive : ???
Carte graphique : Nvidia GeForce 9800 GX2 1Gb
Carte son : Pas besoin avec un bonne carte mère il me semble
Refroidissement : WaterCooling (pas sûr)
Alimentation : ???
Je précise aussi que cet ordinateur subira un OC, donc pour les composant il faut pas du leader price quoi
Merci de votre aide
Je viens de me monter un systeme similaire apres quelques temps de reflexion et de recherche et voici si qui a de mieux pour moin de 5000$ canadiens
Configuration :
processeur: Extrem quad qx9650 3.0 gig 12mb cache
Memoire: 4 gig corsair dhx 1333hz
Disques durs : 2x western digital Raptor X 150 gig 10000 rpm
carte graphique : BFG Geforce 9800GX2
carte mere : Intel x38
Br3SoN : C'est quoi ton budget total ?
Répondre à F@bien27
| Br3SoN a écrit : Bonjour à tous |
rien parce que je ne prendrais pas un QX6800 pour commencer: le Q6600 est a 130-150€ et il s'overclocke sans soucis a 3.5Ghz en aircooling et 4Ghz avec un peu de chance et un bon Watercooling
c'est quoi ton budget ?
et ton utilisation du PC ?
| Butch666 a écrit : Je viens de me monter un systeme similaire apres quelques temps de reflexion et de recherche et voici si qui a de mieux pour moin de 5000$ canadiens
|
ca va ?
ca fait pas trop mal ?
parce qu'en soi, le PC il ne sert a rien et il est assez mal fichu
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : Que prendre avec un Core 2 Extreme QX6800 |
Un ptit crème et l'addition ?
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
| F@bien27 a écrit : Br3SoN : C'est quoi ton budget total ? |
Je ne me suis pas vraiment donné de budget, je voudrais un ordinateur performant. On peut monter l'OC à combien avec un QX6800 ?
Le Q6600 n'à pas l'air très performant mais c'est vrais que son prix est tentant
Sinon je serai pour faire tourner des jeux genre Crysis, Assassin's Creed dessus et aussi un quatre coeurs pour faire tourner plusieurs logiciels dessus
| Citation : Le Q6600 n'à pas l'air très performant |
y'en a qui ont le mot pour rire...
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
pourquoi dis tu qu'il n'a pas l'air performant ?
Répondre à Dafen@IDN
Surement car il a vu qu'il couter 160€ et qu'il c'est dit qu'il était pas performant vu que le QX coute le double ...
Non mais je veux dire pas très performant comparé à la QX6800 =)
Parce-que 2.4 Ghz c'est pas mal
la seule différence entre les deux tient dans 530MHz... autant dire pas grand chose.
( sans oublier que c'est vite rattrapable en o/c - mon Q66 tourne @ 3.5 - en encore c'est un B3, les G0 montent mieux )
Message édité par stormlord le 26-04-2008 à 10:05:25
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Ah OK, bon je penche plus vers un Q6600 alors
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.