Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lorsque Diesel se lance dans la publicité virale sur Internet, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a au moins l’avantage de dresser l’attention (à défaut d’autre chose) de tous les geeks du Web. Voilà donc le dernier spot publicitaire lancé par Lire la suite
Toshiba vient d’annoncer le premier ordinateur portable avec un graveur de HD DVD, le Qosmio G45 (G40 en Europe). Il est capable de restituer de la vidéo en 1080p, contrairement à d’autres modèles limités au 1080i. Avec son graveur de HD-DVD-R, il est c Lire la suite
ATI vient à peine de publier ses derniers drivers pour sa gamme de cartes graphiques, les Catalyst 6.7, que déjà il est fait mention de plusieurs bugs gênants. La plupart se manifesteraient sous Windows XP avec certains jeux. Seraient concernés entre aut Lire la suite
Sony vient de présenter son nouveau modèle de VAIO de bureau équipé d’un lecteur/graveur de disque Blu-ray.Le VAIO RC300 sera équipé d’un processeur double cœur Pentium D et d’un disque dur Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous !
J'ai formaté mon ordinateur, il n'y a pas longtemps de cela et j'ai installé une sorte Vista XP. Le problème est que les deux premières fois où je l'ai allumé après l'installation, tout allait bien et les fois qui ont suivi, le bureau ne s'affichait pas du tout ! J'exécute mes programmes grâce au gestionnaire des tâches mais c'est pas chouette du tout, je me sens handicapée alors que j'ai beaucoup de travaux dactylographiés à effectuer pour la fin de ma terminale.
Je souhaiterais avoir des solutions, comment je pourrais le faire "apparaitre" ?!
Un grand merci !
"une sorte de Vista XP" ?
tu veux dire un systeme pour changer l'apparence de XP pour qu'il ressemble a Vista ?
parce que XP et Vista c'est 2 choses tres differentes
Tu a du utiliser un logiciel genre "thème xp" qui transforme ton apparence xp en vista ou un truc comme cela !
Il se peut que cela fasse tout planter.
Petit conseil va sur le site du constructeur et cherche comment désinstaller sans abîmer ta base de registre
+
Il y a 724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.