Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : énorme problème avec acer orbicam aidez moi je désepspère
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila g acheté un acer aspire 7000 avec webcam intégrée et elle marchait très bien, rien a redire je n'aim meme jamais eu un seul problème avec windows vista. mais c'était trop beau . du jour au lendemain mon disque dur m'a laché j'ai du le faire remplacer et j'ai tout perdu |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis désolé car je ne suis pas expert... Cela dit je vais te faire une réponse puisque personne ne s'en charge |
|
hardeur
Plus d'informations
|
Je ne sais pas qui ta réinstallé Vista mais il a fait du mauvais boulot. Normalement il aurait du testé la webcam avant de te rendre l'ordinateur --------------- P35-DS3R rev2 F11 - Q6600 @ 3.6Ghz @ 1.45v - 2*1Go G.SKILL PC6400 PK @ 800 C4 - Gigabyte 8800GT 512Mo - Corsair HX520W - Noctua NH-U12P - Hitachi P7K500 250Go - Lian Li PC-7B+ - LG 226WTQ-SF - Logitech Z-5500 Visitez mon sky http://pc-config.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
sinon tu as testé les drivers sur tout les drivers?
--------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
en fait j'y connais pas grand chose en ordi lol j'ai essayé des driver mais sans savoir ce que c'est !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu |
|
Plus d'informations
|
désolée mais je fais remonter le sujet pcq j'aimerais vraiment me servir de ma webcam svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
up!!!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev