Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Temperature correcte ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Salut
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
essai avec une autre pate thermique ou regarde si le ventirad et bien en contact avec le processeur. Message édité par jordao le 23-04-2008 à 15:54:19 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci j'essayerai sa se soir.
|
|
Plus d'informations
|
ouais essai elle est réputer pour etre tres bonne. |
|
Plus d'informations
|
merci à vous je vous tient au courant |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
50° mais c'est tout a fait correct faut arrêter de baliser et dire que ça fait beaucoup... --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ou vous voyer 50° sur les sreen de speedfan ? --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
T'ajoute 15°C a la temp' des core 0 et 1 est ca fait 46°C, sachant que speedfan est pas toujours précis, ca donne environ 50°C idle voila tout ... --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
ya core 67° lol de toute facon si c'est trop chaud il va s'arreter avant de fondre tu peu essayer d'enlever le carter de gauche si tu veu test... --------------- tuez 1 homme vous étes un meurtrier tuez en 1000 et vous étes un heros! |
|
Plus d'informations
|
Sur le screen que tu nous a envoyer , ton processeur est a une fréquence de 2ghz or la fréquence d'origine d'un E6550 est de 2.3 Ghz ...
|
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
sans rien faire toujours ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
J'ai juste rajouter un ventilo mais pas encore eu le temps de changer de pate thermique.
|
|
Plus d'informations
|
|

derby11@hotmail.fr