Problème: Freeze complet récurent (surchauffe?) - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème: Freeze complet récurent (surchauffe?)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Je subit actuellement des "écran figés" sans plus aucune commande ne répondant, freeze total quoi, plus de son et image figée...

Je viens de procéder à un gros upgrade, voilà ma nouvelle config:

-AM2 4800+
-Geforce 8800gt 512mo
-MSI: K9N neoV2
-alim 560w
-hitachi sata 400go
-maxtor IDE 60go
-seagate sata 150go
-DDR2 800 * 1go  Transcend
-seulement des ventilo d'origine, aucun ventilateur supplémentaire, boitier toujours ouvert des 2 cotés

J'ai éffectué un memtest: 0erreures  

Je suspecte un probleme de surchauffe de la carte graphique car le pc est plus prompt au freeze lorsque la 3d est solicitée (10minutes de jeu sur oblivion suffisent a le faire planter),  

J'ai essayé de rajouter un peu de pâte thermique entre le proc et son ventilateur ( d'origine), rien n'a changé, les ventilateurs ont l'air de tourner normalement...

En ne faisant rien d'autre que surfer, mon logiciel d'observation des temps me dit 50° pour la CG, est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité par bugnar7 le 23-04-2008 à 01:10:51
Liens

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

50°C oui ca me parrait normal
telecharge OCCT lance un test et regarde les températures au bout de 5 min

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

alors, j'ai fait le OCCT: après 5minutes le proc est à 70° tout rond (sur la fin) c'est bon ça aussi? ( la température est redescendu à50° en très peu de temps après).

Message édité par bugnar7 le 23-04-2008 à 01:36:27
Plus d'informations

up! cela pourrait-il être dû à windows ou autre problème logiciel sinon? (j'ai windows xp sp2 édition familiale)  

Help :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème: Freeze complet récurent (surchauffe?)

Liens