Tom's Guide > Forum > Hardware > Date dernier acces fichier
Date dernier acces fichier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un logiciel ou autre moyen pour connaitre la date du dernier accès à un fichier.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, dans l'explorateur windows tu fais un clic droit sur la barre du haut (où il y a generalement les colonnes "nom, type, date de modification (cela depend de la façon dont tu as agencé ton explorateur).
Dans le menu contextuel qui apparait, tu as le champ "Autres".
en cliquant dessus, une boîte de dialogue s'ouvre avec les détails que tu peux choisir. Il te propose alors de rajouter le détail "Date d'acces".
Tu coches cette case.
Ensuite tu peux classer tes fichiers suivant la date.
Je te joint une image prise vite faite à l'arrache pour l'explication

http://img134.imageshack.us/img134/9333/dateaccesjs4.th.png

PS: Cela ne marche pas sur certains types de fichiers, par l'invite de commandes Windows est peut etre plus pointue là dessus, sinon je pense que des softs d'audition font l'affaire.

Message édité par akred3 le 22-04-2008 à 22:23:54
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Merci
Ya pas possibilité davoir lheure aussi ??

Répondre à sihem27

Dans ce cas je pense qu'il faut que tu utilise un logiciel de surveillance, regarde sur google, il y en a plein :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Date dernier acces fichier
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens