Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche connaisseur en flash...

Cherche connaisseur en flash...

Forum Graphisme : Cherche connaisseur en flash...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous, je suis jeune infographiste amateur... mais je ne touche pas beaucoup au flash, je ne connais que les bases... J'aimerai faire une intro pour mon site j'ai déjà les bases de video... en .avi toutes mais quand je veux les appliqués dans le .fla la qualité baisse a fond, j'aimerais savoir comment gardé toutes ma qualité. merci d'avance de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toujours pas de connaisseur en flash? (up)

Répondre à Ombres@IDN

Heu...

AVI est un format compressé (non?), donc lorsque tu convertis en avi, tu baisses à mort le taux de compression.

Répondre à Lil_St

bien eu imaginons que c'est pas en forma compressé ouki? comment faire pour le mettre dans une animation flash sans qu'il perde ça qualité?

Répondre à Ombres@IDN

Ah pardon j'ai relu votre (ton?) message, et donc tu veux convertir en FLV...

Ouille!

Tu veux donc convertir un fichier déjà compressé en un autre fichier compressé...

J'ai une meilleure solution je pense: tu captures ta video avec un logiciel qui enregistre au format flv.

Répondre à Lil_St

Merci Yoahnn, tu a pas une simple m'anipulation a faire et a expliqué, pasque l'englai j'arrive a le comprendre, mais de la a lire des livres entier pas trop :/

Répondre à Ombres@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche connaisseur en flash...
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens