Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : grand concours:battle de carte mere asus vs gigabyte
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
un portable alienware (lol) avec le choix d'une de ces cm on pourra monter une config bien supperieure.j'espere gagner une reponse plus pasionnante |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et c'est quoi les composants qui vont avec ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
processeur en am2 c est sure après le reste ,aucune idée |
|
The traveler
Plus d'informations
|
ca consiste en quoi cette battle?
--------------- Reloaded. La faculté de citer est un substitut commode à l'inteligence. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
et tu t'inscrit ou et ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
c'est pour allez avec un amd athlon x2 4200+.2go kingston pc 6400 5-5-15.asus en 7300 gt silent. |
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
C'est du hardware de tecktonik ca --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
tu veux dire quoi par la? |
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
|
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
|
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
prend la moins chere des 2 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
c nul se topik --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
tu t as fait mon chère péa |
|
Dieu
Plus d'informations
|
"tout a fait" --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev