Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème périphérique audio sur bus high definition audio

Problème périphérique audio sur bus high definition audio

Forum Hardware : Problème périphérique audio sur bus high definition audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis que j'ai reformater, je suis passer de vista a xp ultimate, je n'ai plus de son, je sais que c'est lié au périphérique audio sur bus HD car j'ai télécharger tous les drivers necessaires pour le son mais rien a faire, il y a toujours ce /!\ devant le périphérique et je n'ai toujours pas de son :'( mes options son sont grisés aussi.

voici ma configuration: http://woner.free.fr/config.txt

j'ai un pc portable: Packard bell Easy note SB89-P-010

J'ai fais plusieurs heures de recherches mais en vain :( j'ai vraiment besoin de votre aide.

En éspérant une réponse favorable, merci d'avance.

Message édité par woNeR le 22-04-2008 à 17:42:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Lance une détection de ton matériel sur le site touslesdrivers.com. Il va te proposer de télécharger les drivers audio manquants.

Partie III de ce tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] age-autres

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je l'ai déjà fait !!! c'est pas la carte son, c'est le peripherique qui merde :(

Répondre à woNeR

As-tu essayé de le désinstaller/réinstaller via le gestionnaire de périphériques ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui :( mais j'ai pas le cd, enfin il me faut le bon pilote je pense mais j'arrive pas à le trouver :'(((

Message édité par woNeR le 22-04-2008 à 17:19:25
Répondre à woNeR

Pas besoin du CD normalement. Tu peux trouver tous les pilotes ici dont l'audio : http://support.packardbell.com/fr/ [...] 502&g=2000.

Le /!\ jaune signifie qu'il y a un problème avec le périphérique et c'est presque toujours un pilote mal installé.

Message édité par Yama310 le 22-04-2008 à 17:28:46
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ils sont pour vista et j'ai reformater xp :s mais le Conexant High Definition Audio driver je l'ai déjà télécharger mais rien ne change :s

Message édité par woNeR le 22-04-2008 à 17:35:58
Répondre à woNeR

Arf ! C'est bien ce que disais ton rapport (que tu étais sur XP) mais dans ton premier post, tu dis que tu passes de XP à Vista...

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

lol oui je m'etait trompé, voila j'ai édité

Message édité par woNeR le 22-04-2008 à 17:54:59
Répondre à woNeR

besoin d'aide please !!

Répondre à woNeR

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

ok, svp aidez moi c'est urgent :s

Répondre à woNeR

XP Ultimate est une version pirate non ?

teste avec une version legale, ca peut etre ca

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

XP Ultimate est une version pirate non ?

teste avec une version legale, ca peut etre ca

bonjours non meme avec une version d'xp legale sa ne marche pas j'ai lememe probleme avec mon easynote il etait en vista je l es passer en xp si quelqu'un peut m'aider merci diego

Répondre à diego33000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème périphérique audio sur bus high definition audio
Aller à :

Il y a 3386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens