Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Toshiba s'éteint tout seul?
Mon Toshiba s'éteint tout seul? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable Toshiba et depuis quelques temps il s'éteint tout seul. j'ai d'abord pensé à un problème de surchauffe, donc j'achète un bombe d'air etc et là miracle ça marche. cependant 1 semaine plus tard, il me fait le même coup (donc aujourd'hui). Ce qui est étrange c'est que mon alimentation s'affole toute seule, il me met batterie vide alors qu'il est branché sur batterie et secteur, les lumières (qui montre s'il est branché) ne s'allume pas de suite et même des fois, ils s'allument 1/4 d'heure après (même diagnostic une semaine auparavant). Donc j'ai demandé qu'on prête un câble et une autre batterie mais rien à faire, c'est toujours pareil, il s'éteint au bout de 15 secondes, voir 10 minutes.
Petite précision, je suis en Norvège, donc l'amener chez un réparateur, ça sera hors de prix.
auriez vous quelques pistes du problème ?

Merci !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Toshiba s'éteint tout seul?
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens