Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'affaire qui oppose Apple à Psystar à propos des OpenComputer, ces PC qui sont vendus avec Mac OS X préinstallé sans l’accord d’Apple, continue de prendre de l’ampleur. Cette fois, c’est Psystar qui contre-attaque, et va même jusqu’à poursuivre Apple Lire la suite
Une nouvelle page se tourne dans le vaste monde du téléchargement, légal ou non. Alors que nous avions suivi avec intérêt les ennuis rencontrés par des services plutôt populaires comme Napster, Razorback, Supernova ou plus récemment The Pirate Bay, voici Lire la suite
À priori, les mots de passe que vous attribue votre fournisseur d’accès sont générés au hasard. Cela semble ne pas avoir été le cas pour Mohamed Zaidi, un client d’Orange Girondais. Le technicien chargé de régler son problème de connexion lui a envoyé com Lire la suite
Il est intéressant de voir que la protection des données est un sujet qui est traité de façon différente en France et en Amérique du Nord. Alors que chez nous, ce problème n’est pas Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bien ,bonjour a vous et merci par avance ,J'ais donc acheté un packardbell portable "easynote" : Intel centrino duo 1.66GHz /2.99 mémoire vive / Nvidia Gforce 8600M avec une saloperie d'antivirus "Norton 360" qui apparemment n'a pas fait son travail et a du laisser place a un parasite .
Avec mon incapacité j ais seulement fait un scan Spybot et Norton ms rien donc j ais mon pc qui plante en plein Wow(mmorpg) .Quand je dis plante c'est a dire image gelée ,son bloqué et un seul moyen c'est de débrancher la baterie sinon rien ne répond.Mon UC qui monte a 100% avec 0 application en cour. Bref avoir ce genre de probleme 4h apres l'achat d un portable a 1000 euros vous comprendrez que ça fait mal
. Aidez moi je suis néophyte danss ce domaine
ok alors c'est possible que ce soit un virus mais pas sur es tu aller voir dans les processus ce qui prend autant ton uc ( clic droit , gestionnaire des taches et ensuite processus)
ensuite le mieux serait d'enlever norton pour mettre un meilleur le top etant avast ou encore antivir
et enfin fais une analyse hijackthis
Merci Srk75 de me répondre , Alors j ais déja supprimé Norton et activé Antivir ensuite oui j ais déja regarder les pross de mon UC .M bon dieu pour un néophyte comme moi je ne connais pas la correspondance de chaqu'un . Voici les quelques uns qui me bouffe l UC :Taskmgr.exe en gros 9 pross rien que pour lui / TeaTimer.exe alors lui que 1 ou 2 mais a 42 824K /mfpmp.exe 10 pross a 14 476K
dwm.exe 5-6 pross a 55 860K et apres une tache d'ombre entre le iexplorer.exe et explorer.exe qui tourne tout les 2 et qui rajoute encore se surplus Merci d'avance
Il y a 1233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.