Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour faire évoluer vielle config
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
dit t'on budget si tu est limite ahcete un E6750 et un 8800GT aprés faut voir ta carte mère.. --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Plus d'informations
|
bah il est en s939 ... --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Si tu veux vraiment faire tourner cryisis, le changement de carte mère est préférable
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses les gars, alors pour le budget la 8800GT deja coute dans les 200 E et si il faut que je change de CM et donc PROC et RAM (puisque je suis en DDR1) ... ca va allez chercher dans les 300 E donc 500 E au total ca me fait trop |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bon moi je te fais un trucs CM+CPU+GPU+RAM pour 350 euros et dis nous la marque et la puissance de ton alim:
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
pense plutôt à une 9600gt, un peu moins chère, un peu moins performante, mais qui reste un excellent rapport qualité/prix (~130€)
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
ALos déjà merki pour ta rapidité !!! ca fait zizir |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
pour ta derniere question oui mais l alim a quelle age et 1 go pour 8800gt ne servent pas beaucoup |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
si tu as un gros écran (supérieur à 22" ) les 1Go d'une 8800gt te serviront, sinon, ça reste une belle arnaque --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Alors pour répondre dans l'ordre |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Avant de lui proposer monts et merveilles... Ta carte graphique c'est une AGP ou une PCI-express? EDIT:J'ai ma réponse http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] uctID=1944 Donc 9600GT ou HD3870 Message édité par zoontek le 23-04-2008 à 09:44:53 --------------- Fais donc un tour ici |
|
Plus d'informations
|
Alors pour répondre à zoontek, effectivement c'est du PCIE
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bah le processeur va un peut bridé la carte graphique |
|
Plus d'informations
|
Clair c'est bien ce qui me semblait...
|
|
Plus d'informations
|
Je me pose aussi la question de quel chipset choisir plutôt X38 ou P35 ?
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
p35 ddr2 et gskill pour le processeur prend le e8200 il est mieux que le e6750 et pour la ram prend la gskill PK
|
|
Plus d'informations
|
Alors j'ai peu dormi et que penses tu de cette config :
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
attend je te modifie un truc la gskill pk mais en PC6400 en 800mhz a 46 euros je parle moi sinon a différence entre le p35 et x38 n est pas la compabilité pour le croosfire mais la bande passante dans les port pci express x16 et le quad si tu l o/c peut rattraper un core 2 duo mais comben de temps compte garder ses composants |
|
Profil : |