Tom's Guide > Forum > Hardware > Bien ranger son pc
Bien ranger son pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, je trouve que mon pc est mal ranger (fil un peu partout), est-ce que vous avez des conseils pour avoir un pc bien ranger parce qu'après genre 5 heures de jeux (Wow), mon Q6600 monte à 50°C et je trouve que ça fait un peu beaucoup quand même..? :bounce:

http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/cj17ryvf.jpg

http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/jqvsk2km.jpg

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne viens pas pourrir mon topic stp... :o

Message édité par absot77 le 22-04-2008 à 15:53:58
------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Salut !
Pour ranger, les petit truc en plastique auto serrant c'est pratique...(pour les fils quoi)
EDIT->Mais t'inquiete, tes fils sont bien ranger... achete un ventirad.
Sinon pour ton processeur, un ventirad plus confortable te ferait baissé la température... (avec un Hyper212 je suis a 37°C et 42°C en pointe sur des burn avec mon Q6600)

EDIT2 : ton connecteur SATA HDD est inversé... branche la prise coudé sur le disque et la droite sur la CM (plié le raccord a 90° est déconseillé)

Message édité par willikus le 22-04-2008 à 16:09:44
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bien ranger son pc
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens