Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 150 euros a gagner !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila depuis environ une semaine j'ai lancé mon site
Message édité par A-D le 22-04-2008 à 15:43:02 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Gnn ? --------------- Carpe Diem |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
s'quoi cette connerie ? |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Pas tout compris, c'est quoi ton site...? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est rien... un petit spammeur qui va se faire niker à chaque fois qu'il va poster son url. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Mais son URL c'est ce site Encore un psychotique... Message édité par willikus le 22-04-2008 à 16:04:41 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
Non, c'est pas IDN... à la base, c'est autre chose mais c'est remplacé automatiquement par IDN.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Mhmmm, comme quoi j'aurai apprit un truc sur un post de spam >< --------------- Carpe Diem |
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Ouai moi aussi mais n'empêche il faut lui mettre des claques dans la gu** à celui-là.. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Il a déjà du se faire ban plusieurs fois.. car ce n'est pas son premier pseudo ça ! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev