Voila depuis environ une semaine j'ai lancé mon site
Je suis heureu de vous annoncer l'ouverture d'un concours ou vous pouvez gagner 150€ si vous proposez la meilleure news jusqu'au 10 Mai!
Alors à vos fausses news, et rendez-vous dans un peu moins d'un mois pour les resultats !http://www.infos-du-net.com
Message édité par A-D le 22-04-2008 à 15:43:02
s'quoi cette connerie ?
Pas tout compris, c'est quoi ton site...?
Répondre à absot77
C'est rien... un petit spammeur qui va se faire niker à chaque fois qu'il va poster son url.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mais son URL c'est ce site ![]()
Encore un psychotique...
Message édité par willikus le 22-04-2008 à 16:04:41
Répondre à willikus
Non, c'est pas IDN... à la base, c'est autre chose mais c'est remplacé automatiquement par IDN.
C'est pour l'aider à arrêter de nous emmerder avec son site.
Maintenant, son spam devient totalement inutile.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Mhmmm, comme quoi j'aurai apprit un truc sur un post de spam ><
Répondre à willikus
Ouai moi aussi mais n'empêche il faut lui mettre des claques dans la gu** à celui-là..
Répondre à absot77
Il a déjà du se faire ban plusieurs fois.. car ce n'est pas son premier pseudo ça !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Salut,
Désolé a tous mais je vois pas pourquoi il se fait bannir ce gars.
Il fait un concours sur son site, et donne un prix au gagnant, sa a rien d'un spam ... aucune notion commerciale la dedans ...
m'enfin.
Je sais que je up le sujet après un bout, mais ça pourrait donner des idées d'animation à certains proprio de site qui voudrait donner plus de "vie" a leurs sites et donc récupérer des visiteurs, des membres, ...
Chao
Mais la pub est interdite sur le forum.
Mais ca a deja du t'etre explique quand tu t'es fais bannir avec les autres pseudos....
Je clos.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.