Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui veulent tester Linux sans avoir de manipulations à faire sur leur PC, Mandriva annonce sa clé USB Mandriva Flash. Linux sur une clé USB Sur cette clé de 2 Go Mandriva a installé sa distribution Linux. Le fonctionnement de la clé est simple&n Lire la suite
La vague des ultraportables low-cost ne cesse de s’étendre et le désormais culte Eee PC d’Asus accouche une nouvelle fois d’un émule. Nommé Gdium, il provient de la firme Emtec réputé pour ses supports de stockage. 10 pouces et pas d’Atom Racheté en 2006 Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Dasher, EditPad Lite, FreeMind, Intel Processor Id Lire la suite
C’est au cours d’un salon qui se tient actuellement au CNIT-Paris-La Défense, que Mandriva vient de dévoiler ses partenariats avec Sun et IBM. Pour rappel Mandriva est le nom d’une distribution de Linux aut Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Je viens d'installer la distribution Mandriva sur mon PC et je n'ai pas de son (je suis bien membre du groupe son).
La carte son (intégrée à la carte mère ASUS P5GC-MX/1333 ) détectée est :
82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller
Quand le système boote, j'ai les messages suivants :
Le pilote ALSA (version 1.0.14) est déjà en marche. Restauration du mixer ALSA via alsactl : OK
alsactl : get_control : 209 : Cannot read controm info '2,0,0,Front Playback Volume, 0' : Invalid argument
can't open /root/tmp/asound.state_tmp : No such file on directory
Réglage des paramètres du mixeur alsactl : load_state : 1313 : Cannot open /root/tmp/asound.state_tmp for reading : No such file or directory
ECHEC
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.