Je vais comme un peut devenir fou!!!J'explique le probleme:
J'aid 3 disques dur dans mon PC. Un SATA 250 gio de seagate avec windows vista , un IDE 80 gio En Primary Master de Western Digital, et un 40 Gio Maxtor en Primary Slave, donc branché sur la même nappe que le 80 gio.Depuis près de un an, tout fonctionnait a merveille.Tout d'un coup, après un plantege du system dû a un problême lier au processeur, mon bio ainsi que windows ne voyaient plus que le SATA sur lequel j'ai mon system d'exploitation.Par la suite j'ai été activer la detection automatique des disques dans mon bios, et le 80 gio est réapparu, mais toujours aucune nouvelle du 40 gio.Après plusieurs redémarrage et manipulation dans le bios, je n'ai toujours pas accès a mon 3 ieme disque dur qui est branché,comme je l'ai dit tout-à-l'heure,en secondary slave.Ce qui m'embête c'est que au moment où j'ai monté mon PC, il m'avait fait la même chose et un beau matin ensoleillé, mon troisieme disque dur avait réapparu loll.Mais bon je ne sais pas si c'est une manipulation Hazardeuse qui a réglé mon probleme, mais j'aimerais avoir quelques idées.
J'ai déja essayé;
Update bios
Réinstallation Pilote IDE (Même si le problême n'est surement pas dû au windows, mais probablement au niveau de la carte mère)
Verrification la connexion des nappes et des connections electriques
Activation/Desactivation de l'auto destection des disque dans le bios
Ma restauration système est désactivé...(Mais je sais que le problème ne viens pas de windows puisque même dans le bios mon disque dur est indetectable....
S'il vous plait!!Si une âme charitable a une idée du probleme, je suis ouvert à toutes bonnes ou même mauvaises idées, car je suis dérouté et carrément stupéfait devant cette "anomalie"
Je tien a signaler que mon disque dur ne peut être "mort", car il est détecté dans le pc à ma coloc.Merci à tout les braves qui tenterons d'éclaircir ce mysterieux...heum...mystère avec moi
------------------------------Respect les autres avant de demander du respect...;)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.