Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de processeur
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vais d'ici quelques jours changer mon processeur athlon 64 3500+ pour un atlon 64 4000+. C'est sur une carte mère Gigabyte GA-K8N ULTRA-9, socket 939. Pour le montage-démontage ça va, quoique pour la pose du ventirad, j'ai lu qu'il fallait enlever la petite mousse qu'il y'a en dessous, c'est bizarre je trouve... Pour la pâte thermique, faut en mettre qu'une ou 2 goutte sur le silicium?
Le plus gros problème c'est le réglage après, une fois que le matos est installé physiquement, que faut-il faire après? les bios? où?
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja, nettoie la pate precedente

ensuite, une goutte suffit (il faut que ce soit une couche tres tres mince)

le BIOS se met a jour tous seul, peut etre que Windows va mettre a jour son pilote CPU mais pas sur (il le fera automatiquement)

sinon, rien de plus

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut, ça y est j'ai reçu mon processeur athlon 64 4000+. Là je sais pas quoi faire, il n'y a pas le petit carré de silicium pour mettre la pate thermique mais toute une surface, est-ce que c'est pareil, de dois mettre de la pate sur la surface? Autre chose, j'ai acheter la version boîte, donc il y a le ventirad en plus. En dessous de ce dernier, il y a comme une fine couche de pâte je dois l'enlever ou pas?
Je pose bcp de question mais je ne voudrais commetre aucune erreur.
Merci

Répondre à KENnedy50

salut,

puisque c est une version boîte, tu n'a plus qu'à l'installer.
La fine couche, c'est de la pâte thermique ;) N'en rajoute pas, c'est inutile.

------------------------------ Si l'on comprenait dans l'instant que l'éteincelle est feu, personne n'aurait à souffrir du froid.
Répondre à AligAtor-427
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de processeur
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens