Je cherche une carte graphique à moins de 50 € pour mon PC. Voila ma config :
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
DirectX DirectX 9.0c
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6100 nForce 420
Disque dur SAMSUNG SP2504C ATA Device (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Processeurs AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ (2.2 GHz)
Mémoire vive 1.5 Go (en fait j'ai 2 barrettes de 1 Go et l'autre de 512 Mo mais 64 Mo est dédié à mon chipset graphique)
En fait sous windows vista j'ai des indices de performance et ce qui me fait tout descendre c'est "Graphique: Performances du bureau pour Windows Aero (indice = 2.4)" et "Graphiques de jeu : Performances graphiques pour jeux et application professionelles 3D (indice = 2.4)" alors que tous les autre indices sont au dessus de 4.
Je voudrais savoir si pour 50 € c'est utile de changer de carte graphique ? Si oui j'ai vu PowerColor Radeon™ X1050 128 Mo Passive à 22 €. qu'en pensez-vous ?
Que me conseillez-vous pour une utilisation bureautique (programmation + internet) ?
salut
si tu fait que de la bureautique garde celle actuel
l'indice de vista ne sert pas a grand chose
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Salut,
Tu veux faire quelque chose de spécial avec ?
Parce que si t'en a pas l'utilité, ça sert à rien de changer
Au fait, la X1050 vaut moins qu'une 6100 ( que tu as déjà )
l'indice de perf' de Vista, ca sert a rien et personnellement je pense pas que c'est une reference: avec une X1950 Pro (haut de gamme de l'annee derniere) je fais aussi bien qu'avec une 6600 GT (milieu de gamme d'il y a 3-4 ans ) alors bon ...
l'indice de perf' de Vista, ca sert a rien et personnellement je pense pas que c'est une reference: avec une X1950 Pro (haut de gamme de l'annee derniere) je fais aussi bien qu'avec une 6600 GT (milieu de gamme d'il y a 3-4 ans ) alors bon ...
c'est marqué
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bon alors ca sert a rien de changer sauf si ton ecran est un 19" ou mieux (dans ce cas, tu peux avoir une meilleure image avec une carte dediee, mais pas une X1050 ... )
------------------------------"Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
OK merci en fait je pense que ça sert à rien de changer. En plus je ne pense pas garder ce PC toute ma vie et pour l'instant j'en ai pas vraiment l'utilité (de plus que la carte que j'ai est équivalent à peut près à une carte à - de 50 €).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.