Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte graphique à moins de 50€
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Dieu
Plus d'informations
|
quelle est ton utilisation du PC ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pas vu
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Salut voila ce que je te propose pour moin de 50 euro:
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour savoir quel est son port graphique, il faut connaitre le nom de sa carte mere
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Bisou Dafen. --------------- [:mmmfff] |
|
Dieu
Plus d'informations
|
merci Moufette grosse bise a toi aussi Message édité par Dafen@IDN le 21-04-2008 à 21:32:36 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
OK merci en fait je pense que ça sert à rien de changer. En plus je ne pense pas garder ce PC toute ma vie et pour l'instant j'en ai pas vraiment l'utilité (de plus que la carte que j'ai est équivalent à peut près à une carte à - de 50 €). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev