Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les utilisateurs de PC portables manquant d’espace disque ou souhaitant actualiser leur configuration, la marque Transcend a pensé à vous en proposant un disque dur externe au format USB2 aux caractéristiques suivantes : Norme : UltraDMA Lire la suite
Toshiba vient de présenter un nouveau disque dur de 1,8 pouces. Très petit, il mesure 54 x 78,5 x 8 mm pour un poids de 62 g. Basse consommation Il est décliné en deux modèles de 80 Go et 160 Go de capacité et tous deux en interface SATA. Résistants aux Lire la suite
Toshiba vient de lancer aux Etats-Unis un nouveau disque dur externe au format 2,5". Ce disque simplement nommé Toshiba USB 2.0 Portable External Hard Drive est, selon le constructeur, le premier disque dur USB 2.0 2,5" au monde à atteindre les 200 Go. E Lire la suite
Toshiba annonce une nouvelle ligne de disques durs et sa nouvelle clé USB à disque dur Gigastick. Externe mais avec adaptateur secteur Les disques durs externes bénéficient d’un nouveau design noir laqué, la gamme comprend des disques durs de 2.5" e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe Toshiba 2,5" 200Go.
J'utilise ce disque dur depuis quelques mois sans jamais avoir de probleme jusqu'à hier ou je ne sais pas ce qui me prend mais il me vient l'idée de le brancher sur le secteur grace a un transfo de chargeur de batterie que j'avais devant les yeux( un transfo qui sort du 12V 1200mA.
Je me suis dit que vu que la prise était existante sur le disque ça ne devrait pas poser de probleme sauf que depuis mon ordi ne veux plus m'y donner acces.
La lumiere bleue reste allumée non stop et mon ordinateur le voit en tant que disque amovible G mais sams me laisser aucune possibilité d'y accéder ni de le formater, rien du tout :s
Je suis assez dépité sachant qu'en plus j'ai pas mal de données personnelles dessus dont certaines assez importantes.
Si qqn d'entre vous a une idée de solution, merci de m'en faire part
salut
looooooooooool
normalement les DD 2.5" non pas besoin d'alimentation eexterne le port USB suffit (5v)
bon et dans le gestionnaire de périphérie tu le vois ?
merci de m'aider
oui je le vois dans le gestionnaire des périphériques
et a partir de la tu ne peut pas le formater ?
si non il te dit quoi ?
impossible de le formater, il me dit qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur G...
Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.