Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : choix entre 2 configs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je vais changer de pc et voici deux config que j'ai vu et qui sont dans mon budget maxi 500€ ( eh oui avec la maison que je viens d'acheter et les travaux a faire c'est pas evident)
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Oui vaut mieux monter son pc pièce par pièce !
|
|
Plus d'informations
|
le 1er est mieux pour les jeux car la carte graphique est nettement plus performante, mais à ce prix là tu pourrais trouver mieux
|
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
j'ai une questions a propos de ma ram moi j'ai acheter mon pc samedi dernier (les composants et j'ai pris 3go de ram DDR2 esque les 3 go sont vraiment mieu que simplement 2 GO ? ( CHUIS SOUS XP ) --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non voir le contraire --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
comment ca ? les 2 peuvent etre mieux que 3 ? --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour vos avis
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
Message édité par milouZz le 21-04-2008 à 19:43:54 --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
Il s’agit d’exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ben sinon tu prends ce pc => http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _Game.html
|
|
Plus d'informations
|
Vista 32 bist , OUI ! Mais le 64 bits les reconnait sans soucis !
Sur materiel.net tu peut monter ton pc a la carte et il peuvent te le monter pour 30 euros de plus ! Message édité par omar84200 le 22-04-2008 à 11:51:33 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bah je peux lui montrer les piece qui peut avoir pour 500 euros si il ce le monte et sans os après on ajusteras
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai il y a moyen de faire mieux pour moins cher surtout que le processeur n'est pas très puissant par rapport a la carte graphique. |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bah je sais pas ce qu il veux avec donc j ai fait comme ca mais le e2200 est très bon en o/c |
|
Plus d'informations
|
Oui le E 2180 aussi !
|
|
Plus d'informations
|
le 1er c le meilleure |
|