Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config serveur dedié
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, donc voila j'aimerai avoir un petit serveur dédié pour me lancer dans le webmastering donc pour installer apache, phpmyadmin ... et quelque petit logiciel assez légers. Mais pour cela il me faut un dédié que je mettrai sous debian 4.0 donc je vous laisse faire une petite config approprié Message édité par fredo44 le 21-04-2008 à 16:37:34 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up :s |
|
Dieu
Plus d'informations
|
une alimentation 150W c'est peu, voire limite si elle est de mauvaise qualite et un peu vieille
tu as une carte mere avec un chipset video pour 35-40€ ou le top car plus evolutif et supporte les processeurs AMD Phenom mais a 45€: 1Go de DDR II pour 18€ un processeur en AM2: dual core a 55€ Message édité par Dafen@IDN le 21-04-2008 à 17:53:13 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse mais il est sont ou les disque dur et l'alimentation hi hi hi ??? Message édité par fredo44 le 21-04-2008 à 20:12:00 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour 100€ c'est dur |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Cherche plutôt de l'occasion pour commencer ^^, sauf si tu veut vraiment du neuf....
Message édité par Asche@IDN le 21-04-2008 à 20:46:56 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
Ok merci du conseil mais bon niveau occasion c bien mais bon un peu risqué, mais bon je dit pourquoi pas si c'est pour une alimentation pas de problème mais pour un processeur :s c'est bof bof. juste comme çà une alimentation ça coute combien ??? Car la j'en ai une de 150 watt çà va être tendu nn ??? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
une alimentation correcte, c'est 40€ pour du 380W (Antec Earthwatt )
|
|
Plus d'informations
|
En prenant la config a Asche@IDN je pense modifié le processeur en prenant plutot http://www.grosbill.com/4-amd_dual [...] _dual_core |
|
Plus d'informations
|
Juste comme ça je n'ai jamais monté moi même de pc. Est-ce compliqué ??? |
|
Plus d'informations
|
Up |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ok ^^ et niveau processeur il faut de la pate thermique nn ? |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
C'est fourni tkt pas. --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|