Choix de FAI pour ADSL
Forum Accès Internet & Réseaux : Choix de FAI pour ADSL
Bonjour,
L'ADSL arrivant dans ma localité à la fin du mois, j'aurai aimé savoir quel FAI vous me conseillez.
Au départ j'étais tres attiré par l'offre de FREE mais j'ai pu lire bcp de probleme sur divers forum...
Alors si vous pouviez me conseiller le meilleur rapport quailté/prix ce serai
Merci d'avance
Il y a un post de plus de 90 messages qui y répond déja! On va pas refaire le débat du meilleur FAI lol :-D
il y a adslvalley c'est un site qui d aiderat dans ton choix
En tout cas, Free est merveilleux, j'arruve tout le temps à me connecter et je ne suis jamais déconnecté !
Je commence avec AOL ou pas ? :-?
Et moi avec wanadoo!! Allez c'est parti.....pour minimum 50 post. Qui tiendra le plus longtemps... :-)
Lol, c'est clair, allez soyons intelligent pour une fois, la réponse est par ici : FAI :-P
Je te remercie Yellow d'avoir évitté un bain de sang !!
Oui je sais merci bien mais j'ai des blessures encore aujourd'hui de cette guerre d'hier donc ne pouvant affronter personne j'ai préféré la jouer soft lol.
:-P
Merci pour toute vos réponses.
En fait il y a une question que je me pose c'est qu'est ce que "sous réserve d'égibilité de votre ligne" pour le téléphone illimité chez free?
Ben c'est un peu comme chez AOL (NO WAR, I'm here for peace, thanks) il faut que tu sois raccordé a l'ADSL et surtout si tu demandes une offre 5Méga que tu puisses au moins avoir ce débit ... car il font de bons cable (on va dire ca comme ca lol) pour faire passer du 5Méga et c'est tout un boxon avec France Télécom aussi .... Si quelqu'un peut plus l'aider pourquoi pas :-); car là j'ai pas été tres clair lol. :-)
Allez je pars, j'oublie ce topic :-P.
Nan mais ca je sais tres bien que je suis pas dégroupé...
Par contre ils parlent d'éligibilité de la ligne pour le telephone (accessible meme en zone non degroupée)
Alors voila je sais pas ce que c'est
Ca dépend en clair de la qualité de ta ligne en cuivre lol ; moi je suis dans une vieille maison et je peut pas!
De toute maniere, quelque soit ton choix, tu as le 2048/384 de disponible, car il n'est pas necessaire d'etre dans un zone dégroupée.
T'es sur pour le 2048?
Ca me parait étrange que ce soit dispo partout...
Enfin j'attends de voir ce que me dis france télécom... Encore 2 jours avant le déploiment..
pareil pour moi et en plus le Wi-Fi marche a meirveille (aucun probleme niveau récéption et aucune coupure)
Il y a 1395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.