Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur portable ne s'allume plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila ce matin j'allume mon PC portable packarbell et il s'allume bien, je vais donc sur msn, tout est normal. Puis un ami se connect sur msn et ceu plusieur fois d'affilées, je vais donc a mon rendez vous chez le dentiste et je laisse l'ordi allumé. Je reviens donc 1 h après et mon ordi était sur veille J'appuis donc sur la touche pour s'allumer et celui-ci s'éteint. Je le rallume or il mets du temps, je pesne donc à une msie à jour et je vais manger. AU bout d'un heure il n'est toujour pas allumé. Je le rétient (en laissantmon doigts appuyé sur la touche pour l'allumer) et toujours le même problème le ventilo tournbe à fond mais pas d'image. Je suis sous vista et protégé par Antivir (d'ailleur je l'ai depuis peu et je n'ai pas encore fais la vérification total du système).
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait j'ai enlever la batterie appuyé 10secondes sur le bouton de marche et remis la batterie et ça remarche. A quoi étais du ce problème?

Répondre à remijuninho

salut
c'etait surement une surchauffe du PC donc il c'est mit en protection

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ben faux faire attention quoi...
si tu pouvait y passer un coup d'air pour faire partire la poussier sa serait bien.

Message édité par CameleonBOND le 21-04-2008 à 18:10:47
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok il faut demonter kelke chose?

Répondre à remijuninho

si tu arrive a le démonter ben c'est mieux (mais bon un portable c'est pas facile) sinon a traveres les aération

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok merci je vais fairz ca par les aérations3. Il faut quoi comme matériel?

Répondre à remijuninho
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur portable ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens