Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable pour CSS

Ordinateur portable pour CSS

Forum Hardware : Ordinateur portable pour CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je veux acheter un ordinateur portable uniquement pour jouer à Counter Strike Source, donc je ne compte pas prendre l'ordinateur le plus au top mais j'aimerais avoir quand même un bon rendu.
Pouvez-vous me donner un ordre de prix ou même si vous êtes génereux, m'indiquer un lien sur l'ordi lui même.
Je cherche l'ordi le moins cher possible ^^

Merci de m'aider :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

dans cette gamme de prix prend plutot le asus G1, meilleure qualité que les pc de "marques".
J'avais les meme composants avec meme un processeur moins puissant.. et css tournais bien ( je ne déscendais pas en dessous des 60 fps avec tout au max sans les filtres).
Donc la ca devrait etre encore mieux.

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

Merci, mais étant donnez l'utilisation du PC portable, je ne compte pas mettre 1000€. Je vous rapelle que c'est juste pour faire tourner CSS: merci quand même...

Répondre à Tarmi

CSS demande un bon proco et un minimum de puissance graphique

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui mais ca tournera tranquil..

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur portable pour CSS
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens