Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur portable pour CSS
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le concours est terminé ! Infos-du-Net.com en partenariat avec Bestofmicro.com vous propose de participer à un jeu concours permettant de gagner un ordinateur portable Inspiron de la marque Dell. Participez dès aujourd'hui au jeu concours totalement gr Lire la suite
Bestofmicro publie aujourd’hui le test de l’ordinateur HP HDX9050EF, un ordinateur portable de 20 pouces aux dimensions imposantes. « La série HDX9000 est une catégorie de produits d’un nouveau genre pour le constructeur américain. En effet, c’est la Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ? « C’est certai Lire la suite
Intel vient de présenter un projet pour le moins original puisqu’il s’agit de concevoir un ordinateur portable qui posséderait un lecteur optique, un écran, une batterie, un bloc d’alimentation et un clavier, tous i Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur portable pour CSS
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je veux acheter un ordinateur portable uniquement pour jouer à Counter Strike Source, donc je ne compte pas prendre l'ordinateur le plus au top mais j'aimerais avoir quand même un bon rendu.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
dans cette gamme de prix prend plutot le asus G1, meilleure qualité que les pc de "marques".
--------------- Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy |
|
Plus d'informations
|
Merci, mais étant donnez l'utilisation du PC portable, je ne compte pas mettre 1000€. Je vous rapelle que c'est juste pour faire tourner CSS: merci quand même... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
CSS demande un bon proco et un minimum de puissance graphique --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oui mais ca tournera tranquil.. --------------- Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy |