Bonsoir à tous, Je me suis récement monter une petit config : Asus P5K 8800 GT 512Mo 2Go RAM Q6600 etc... Je jou à des jeux en réseaux et j'utilise souvent Teamspeack (logicel pour communiquer). Le problème est que j'ai une carte intégré (Réaltek) qui rend la qualité de la voix pas trop top En effet quand je parle d'après ceux qui m'entendent, il y a des son égu derriere . Je ne pense que ce soir mon micro qui ne fonction pas bien ( Seheinnser PC151) car je l'est testé sur un autre PC et fonctionne parfaitement. Merci d'avance.
Tu a bien installer tout les pilotes, ceux de la Carte son et le micro ?
Oui j'ai biej installé tout les pilotes de la carte son ainsi que du micro. D'après certains, il s'agit d'un problème avec Réaltek mais je ne sait pas le configuré pour ne plus avoir mon problème.
regarde si tu n'a pas choisi un environnement audio qui accentue les aigues tu va dans le panneau de configuration et tu test les différents mode existant
Non il n'y a pas d'environnement audio .
Tu vas dans gestionaire audio realteck , ensuite dans mixeur et il faut que tu coche la case mixage stereo et ton prob sera resolu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.