Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
Ce mois-ci, lors du « patch tuesday », durant lequel Microsoft publie toutes les mises à jour de ses produits pour le mois en cours, la firme de Redmond a eu la joie d’annoncer qu’aucune mise à jour de sécurité n’était nécessaire ce mois-ci. Deu Lire la suite
La firme italienne Eurotech vient de présenter un nouveau modèle d’ordinateur portable. Le concept n’a d’ailleurs jamais aussi bien porté son nom puisqu’il se fixe directement sur son poignet.Un assistant perso Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux logiciels et mises à jour, proposés sur Infos du Net... LogicielsAnti-Spyware RkUnhooker(gratuit)RkUnhooker est un anti-rootkit...Capture Screen MimicEnregistrez ce qu’il se passe sur votre écran... Shup(gratu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Dell XPS M1330 (moins de deux semaines). J'avais l'habitude de souvent mettre mon ancien ordi en veille, et quand je veux mettre celui-ci en veille, tout va bien, jusqu'à ce que j'essaye de le rallumer. Il se "rallume" mais l'écran reste noir et rien ne se passe. Il faut que j'éteigne et que je rallume encore une fois, et là il me dit que Windows n'a pas été arrêté correctement et il me demande comment je veux redémarrer (mode sans échec etc...).
J'ai aussi essayer de d'abord fermer ma session, puis ensuite mettre en veille, et ça a marché pendant quelques jours, mais maintenant plus. Pourtant je ferme tous mes programmes avant de mettre Windows en veille, je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'il n'a pas été arrêté correctement.
Si quelqu'un sait quelque chose là-dessus, je vous prie d'éclairer ma lanterne aussi tôt que possible
Tante une réparation de windows !
| mckenzietest a écrit : pkoi tu veux absolument le mettre en veille??? |
La veille c'est bien parce que tu peux garder tout ton travail ouvert, pas besoin de chaque fois tout réouvrire, pour ceux qui font du gros multitâches genre moi avec 10 ou 15 fenêtres ouvertes toujours c'est bien de pouvoir le mettre en veille.
De toute façon là n'est pas la question ! Il demande, on essai de répondre c'est tout
bios
alimentation ou power
change s1 par s3
ça va marcher inchaallah;
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.