Diamondback 3G
Forum Hardware : Diamondback 3G
Bonsoir à tous et à toutes, voilà dernièrement je me suis acheté une souris razer Diamondback 3G, j'aurais quelques questions à son sujet car j'ai recherché un peu partout sur le net; je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions:
-Sachant que ma souris est à 1800 dpi, je voudrais comprendre comment cela fonctionne pour avoir plus de précision ou quoi d'autre ?
-"Double-cliquer" la vitesse, ca sert à quoi in-game ?
- Pour profité pleinement des 1800 dpi quel résolution prendre, et comment cela marche ?
(Hors-sujet) : Je possède une free-box, quand on répond au téléphone ma connec plante, qqn sait pourquoi ?
Et depuis quelques temps dans les jeux-online (FPS principalement) j'ai des connections interrompues souvent, qqn sait d'où ca vient ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
Message édité par SEXYBACK le 20-04-2008 à 19:30:25
salut
| Citation : J'allume ma diode bleue |
pour ta freebox regarde si tu a bien fait les branchement notamment au niveau des filtre ADSL et regarde si ton tel est compatible avec les box
sinon contact free
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci pour cette réponse mais elle est un peut trop ambigue à mon gôut :s, si j'ai bien compris plus l'image est nette(meilleurs graphisme, qualité des personnages etc...) mieux la souris est précise ?
C'est par rapport au tapis
Répondre à F@bien27
Ben ui au tapis biien sur !
Alors presse di etre
Répondre à khpk
Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND