Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AU SECOURS !!! Besoin d'aide !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au secours ! Je me suis fourrée dans une galère !
|
|
Liens
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut ... essaye de bien nettoyer le cd et recommence |
|
Plus d'informations
|
Salut. Merci pour ta réponse. Mais les Cds sont niquels, ils n'avaient encore jamais été déballés. Je crois que j'aurai vraiment mieux fait de ne pas me lancer la dedans... C'est tout moi ça. |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
Tu peux essayer de formater le dd avec un logiciel à part puis exécuter les cd de windows |
|
Plus d'informations
|
Salut . As tu essayer de formater ?
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses. Les seuls cd qu'il m'a donné sont 3 cd acer. Il y a un cd system et 2 cds recovery. Est-ce que c'est suffisant pour formater comme il faut ? Il n'y a pas besoin d'un cd avec des pilotes ou un truc dans le genre ? Il n'y a pas non plus de cd windows xp. Si ça suffit, quel est le logiciel dont tu parles grome_136 ? |
|
Plus d'informations
|
logiquement tu doit pouvoir choisir de reinstaller en tapant f10 au demarage et ensuite mettre le cd system |
|
Plus d'informations
|
En fait, j'ai fait suivi l'espèce de feuille d'instruction fournie avec le cd system. Ils expliquent de faire redemarrer le pc a partir du cd system en changeant d'abord l'ordre de demarrage dans le setup bios. Puis de faire repartir le pc avec le cd system à l'interieur. Est-ce que ca revient au meme que ce que tu me proposes ? |
|
Plus d'informations
|
oui il y a une partition caché normalement que tu ouvre en tapant f10 ou alt f10 ...je sais plus et ensuite tu met les cd ....mais la premiere soluiton doit fonctioner aussi si tu a bien changer l'ordre de boot dans le bios pour mettre cdron en premier |
|
Plus d'informations
|
je vais reessayer encore une fois... en tout cas, c'est vraiment très sympa de s'occuper comme ça des problemes info des autres et de proposer des solutions. merci beaucoup. je vous tiens au courant. |
|
Plus d'informations
|
cilly,
Message édité par mido70 le 22-04-2008 à 15:51:50 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr