Bonjour, plusieurs questions me sont venus à l'esprit, et j'aurais besoins de vos conseil pour m'éclairer un peu...
Tout d'abord, je possède un Dell Dimension 8250:
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2519 MHz (19 x 133)
Nom de la carte mère Dell Dimension 8250
Chipset de la carte mère Intel Tehama i850(E)
Mémoire système 512 Mo (PC1066 RDRAM)
Mes questions:
Est-il possible de migrer vers processeur plus récent? (Core 2 Duo, Core 2 Quad...), si oui cela va-il être d'une grande utilité?
Est-ce que l'ajout de barrettes de RAM serait d'une grande utilité? (ou vaut-il mieux investir dans un nouvel ordi?)
Comment puis-je au mieux utiliser mon ancien Disque Dur qui ne m'est pas très utile?
Non ta carte mère n'accepte pas les C2D et les quad .
l'ajout de ram est utile si tu est limité par celle ci dans ce que tu fais. par contre trouver de la rambus aujourd'hui risque d'être dur et de coûter très chere ( 80€ les 256Mo en neuf)
Tu peux peut en faire un DD externe.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Pour le DD, je voulais plutôt savoir comment le configurer pour améliorer les performances de mon système, ( par ex mettre le fichiers Temps dessus...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.