Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ou processeur : Intel Core 2 Duo E8400 240€ J'y connais vraiment rien donc plus vous précisez mieux c'est. Message édité par oscarxxxx le 23-04-2008 à 13:34:30 |
|
Liens
|
|
|
.міLоџZz.^
Plus d'informations
|
non il est pa super tu ne fera pas tourner crysis en hight
Message édité par milouZz le 20-04-2008 à 13:02:37 --------------- Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a un pc à me proposer ? Je ne sais vraiment pas quoi prendre. |
|
A chaque problème, une solution !! Mais laquelle ?
Plus d'informations
|
C'est quoi ton budget ??
|
|
Plus d'informations
|
Merci, je ne sais pas encore si je vais le monter moi même mais ca a l'air pas mal. Sinon pour le disque dur 360Go me suffisent hin, j'ai pas besoin de 1000Go. en plus j'ai déja un disque dur externe au cas ou. Sinon l'OS est cher aussi. Les 4Go de ram m'ont été conseillés pour pouvoir jouer sous vista. |
|
Plus d'informations
|
Ah merde lol j'avais compris que tu voulais 1to lol.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Il est mal configuré ce PC (de marque ?), mettre un Q6600 avec une 8600, c'est déséquilibré au niveau de la puissance. Je te ferais une config sur materiel.net, il y a une option montage pour 30€. Message édité par F@BiEN27 le 20-04-2008 à 20:40:37 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
F@bien27 : tu l'a vois ou la 8600 ?? Pas dans ma config en tout cas!
|
|
Plus d'informations
|
Pour mon budjet, il est de 800 € environ, un peu plus peut aussi le faire. Sinon pour bohalien, la 8600 vient du PC que j'ai décrit au début (je l'ai trouvé dans un magasin, mais j'y connais pas grand chose).
Message cité 1 fois
Message édité par oscarxxxx le 21-04-2008 à 18:02:11 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Merci F@bien, non je ne compte pas l'oveclocker (je savais pas que c'était le meme chose qu' o/c ^^), j'aimerai un pc qui tienne la route un bout de temps et pas super cher. Sinon j'y connais rien quand on parle des composants donc euh... Sinon l'option de montage de materiel.net a l'air bien, je pense la commender là. Message édité par oscarxxxx le 21-04-2008 à 18:40:03 |
|
Plus d'informations
|
Je viens de trouver ca :
Message cité 1 fois
Message édité par oscarxxxx le 22-04-2008 à 18:43:29 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
+1 pour l'alim de F@BIEN27
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bon je fais un résumé pour 900 euros
|
|
Plus d'informations
|
Merci ben, c'est ce que je cherchais, il me faut le prix de materiel.net vu que j'aimerai qu'il me le monte, et comme les prix seron surement en baisse pour ces produits, en deux mois il sera moin cher mais suremant quand meme tres puissant ^^. Merci aussi aux autres qui m'ont aidé. |
|
Plus d'informations
|
Je viens de m'appersevoir que le lien pour le DD n'es pas bon, vous avez le bon ou un autre dd compatible (250 GO suffisent) Message édité par oscarxxxx le 23-04-2008 à 15:56:22 |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
le dd alors
|
|
Plus d'informations
|
Comment on reconnais un bon boîtier, aux ventilos, juste au look,.. ? |