Donc voila il y a deux semaine d'ici,j'ai acheté une pny geforce 6200 256mb AGP x8 pour pouvoir jouer a call of duty 2.Mais le probleme est venu quand je l'ai inseré!
Donc j'ai suivis les instructions du manuel qui di qu'il faut préalablement desinstaller les pilotes graphique precedent,ce que je fis.J'éteins donc mon pc,j'insere ma nouvelle carte graphique et au demarrage ,c'est la que le beug commence!D'abord j'ail'écran qui se brouille des lignes apparaissent je ne sait plus rien lire.Le pire c'est que lorsque que j'ai le malheur d'attendre 2 mins ou d'aller dans les propriétes de l'affichage,le pc se verrole et la je suis obliger de le rebooter!
Une fois j'ai su démarer le driver d'installation il demarre et lors de "l'installation des composants" ,je n'ai plu d'afichage et 'écran se met en veilleobliger de rebooter!
Il y a un semainde d'ici je susi aller la ramener au vendeur il la tester sur un centrino 800mhz avec 128mo de ram et un carte mere max AGP x4,ca a marcher!
J'ai eu une fois un bluescreen qui me disait que le fichier nv4-disp était incompatible!D'où vient le probleme pouvez vous m'aider svp j'en peux plus d'attendre,j'ai envie de jouer a cod2!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.