Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte son Realtek hight definition audio

Probleme carte son Realtek hight definition audio

Forum Hardware : Probleme carte son Realtek hight definition audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!!

(Tout d'abord j'ai vu qu'il y a plein de personne qui ont des problèmes avec realtek...mais je n'ai pas encore trouver un sujet qui parle de mon probleme, c'est pour cela que j'ouvre un nouveau sujet)

Alors, mon pc à été reformater car j'ai changer de carte mère.
le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible de lire un fichier vidéo ou audio à partir de mon panneau avant.

Quand je branche mon casque ou mes HP sur la face arrière ( sortie audio ) sa marche mais si je les branche sur la sortie sur face avant de mon pc, rien.
J'ai essayer d'aller voir sur le gestionnaire realtek mais rien.

Pareil pour mon micro mais mem si je le branche sur la sortie face arriere il ne se passe rien, pourtant mon ordi le reconnait.

Quelqu'un aurait une idée ?????

Quand mes HP et micro sont brancher face arriere:
http://img518.imageshack.us/img518/5586/realtekxc3.th.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte son Realtek hight definition audio
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens