Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'étais en train de mettre des video sur mon ipod , il étais donc en train de syncroniser lorsque l'écran est devenu tout blanc. j'ai donc reinisiliser mon ipod et je l'ai restauré. J'ai a nouveau chaargé les video et la meme problème sauf qu'il ne demarre plus du tout ! l'écran est noir!. ce n'est pas un problème de batterie car je l'ai deja chargé a bloc et il ne reponde toujrs pas !, je pense a un problème technique...

et vous qu'en pensez vous ?

aider moi svp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Touriste
Plus d'informations

Citation :

Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
Plus d'informations

-Xtreme- a écrit :

Citation :

Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.

rien ne se passe lorsque j'appuie sur les 2 boutons... l'écran reste noir.
je l'ai mis a chargé toute la nuit donc il ne s'agit pas de problème de batterie

Plus d'informations

Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
mon écran reste noir peu importe le mode DFU ou non.
As tu réussi à resoudre ton problème? si oui, peux tu m'indiquer ce que tu as fait?
As tu pu faire passer ça en garantie???
J'attends tes réponses, ciao

Plus d'informations

Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
mon écran reste noir peu importe le mode DFU ou non.
As tu réussi à resoudre ton problème? si oui, peux tu m'indiquer ce que tu as fait?
As tu pu faire passer ça en garantie???
J'attends tes réponses, ciao

Touriste
Plus d'informations

http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=1712

Citation :

a tu éssayer la méthode du super hard reeboot ?

branche ton i-touch au pc
attends de voir la pomme apparaitre
a ce moment la appuie sur le bouton d'en haut et du milieu en les maintenant enfoncé
l'écran va devenir noir (toujours avec les deux bouton maintenu)puis la pomme va réapparaitre a se moment compte jusque a 4.
lâche seulement le bouton du haut et reste enfoncé sur celui du bas tu verra le cd plus le câble de l'i-touch apparaitre sur ton écran tu na plus qu'a restaurer ton i-touch via i-tunes et voila

Sinon envoyez le au SAV.

---------------
Guide d'achat rentrée 2008
Plus d'informations

Oui j'ai essayé,
malheureusement cela n'a pas marché (puisque rien ne s'affiche,
pas même la pomme ). Merci bien pour ta réponse, je penses donc
que je vais faire appel au SAV (si j'ai commandé l'ipod sur le site apple,
comment dois-je le renvoyer?)

Plus d'informations

L'ordinateur le détecte quand tu le branche? ta esseillé tes ports usb? ou de le brancher sur un autre pc, c'est parcequ'il est branché qu'il charge forcement (je sais c'est des choses de base mais il faut prendre tout en considération)

Plus d'informations

Oui je l'ai essayé sur plusieurs ports, sur mac et sur pc windows donc...
je ne penses pas que ce soit la solution envisageable. Mais merci quand même :)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout

Aller à :

Liens