Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'étais en train de mettre des video sur mon ipod , il étais donc en train de syncroniser lorsque l'écran est devenu tout blanc. j'ai donc reinisiliser mon ipod et je l'ai restauré. J'ai a nouveau chaargé les video et la meme problème sauf qu'il ne demarre plus du tout ! l'écran est noir!. ce n'est pas un problème de batterie car je l'ai deja chargé a bloc et il ne reponde toujrs pas !, je pense a un problème technique...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
|
|
Touriste
Plus d'informations
|
http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=1712
--------------- Guide d'achat rentrée 2008 |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai essayé,
|
|
Plus d'informations
|
L'ordinateur le détecte quand tu le branche? ta esseillé tes ports usb? ou de le brancher sur un autre pc, c'est parcequ'il est branché qu'il charge forcement (je sais c'est des choses de base mais il faut prendre tout en considération) |
|
Plus d'informations
|
Oui je l'ai essayé sur plusieurs ports, sur mac et sur pc windows donc...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 8GB Black - 189.00 € / 292.57 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 8GB Black (2nd Generation) - 229.00 € / 229.05 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 16GB Black (2nd Generation) - 279.43 € / 299.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Touch 32GB Black (2nd Generation) - 389.00 € / 399.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)