Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout
Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'étais en train de mettre des video sur mon ipod , il étais donc en train de syncroniser lorsque l'écran est devenu tout blanc. j'ai donc reinisiliser mon ipod et je l'ai restauré. J'ai a nouveau chaargé les video et la meme problème sauf qu'il ne demarre plus du tout ! l'écran est noir!. ce n'est pas un problème de batterie car je l'ai deja chargé a bloc et il ne reponde toujrs pas !, je pense a un problème technique...

et vous qu'en pensez vous ?

aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.

Répondre à -Xtreme-

-Xtreme- a écrit :

Citation :

Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.

rien ne se passe lorsque j'appuie sur les 2 boutons... l'écran reste noir.
je l'ai mis a chargé toute la nuit donc il ne s'agit pas de problème de batterie

Répondre à olive261

Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
mon écran reste noir peu importe le mode DFU ou non.
As tu réussi à resoudre ton problème? si oui, peux tu m'indiquer ce que tu as fait?
As tu pu faire passer ça en garantie???
J'attends tes réponses, ciao

Répondre à spoown

Salut, j'ai exactement le même problème que toi,
mon écran reste noir peu importe le mode DFU ou non.
As tu réussi à resoudre ton problème? si oui, peux tu m'indiquer ce que tu as fait?
As tu pu faire passer ça en garantie???
J'attends tes réponses, ciao

Répondre à spoown

http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=1712

Citation :

as tu éssayé la méthode du super hard reeboot ?

branche ton i-touch au pc
attends de voir la pomme apparaitre
a ce moment là appuie sur le bouton d'en haut et du milieu en les maintenant enfoncés
l'écran va devenir noir (toujours avec les deux bouton maintenu) puis la pomme va réapparaitre à se moment compte jusque a 4.
lâche seulement le bouton du haut et reste enfoncé sur celui du bas tu verra le cd plus le câble de l'i-touch apparaitre sur ton écran tu n'a plus qu'a restaurer ton i-touch via i-tunes et voilà

Sinon envoyez le au SAV.

Message édité par -Xtreme- le 14-06-2009 à 20:28:55
Répondre à -Xtreme-

Oui j'ai essayé,
malheureusement cela n'a pas marché (puisque rien ne s'affiche,
pas même la pomme ). Merci bien pour ta réponse, je penses donc
que je vais faire appel au SAV (si j'ai commandé l'ipod sur le site apple,
comment dois-je le renvoyer?)

Répondre à spoown

L'ordinateur le détecte quand tu le branche? ta esseillé tes ports usb? ou de le brancher sur un autre pc, c'est parcequ'il est branché qu'il charge forcement (je sais c'est des choses de base mais il faut prendre tout en considération)

Répondre à zenos

Oui je l'ai essayé sur plusieurs ports, sur mac et sur pc windows donc...
je ne penses pas que ce soit la solution envisageable. Mais merci quand même :)

Répondre à spoown

Salut ! Mon ipod touch ne redémarre plus après l'avoir effacé. Settings>Réinitialiser>Effacer l'ipod (ou qqch comme ).
Bref, itunes ne le reconnaît pas et quand je l'allume, il reste coincé sur la pomme. Il n'y a aucun moyen de le mettre en mode DFU, et toute navigation est impossible. Que faire ??! :cry:

Répondre à rien ne marche

Bonjour,je crois avoir une solution si sa marche ton iPod n'est pas fichu :) tout d'abord des notions de base: •Si tu branche ton ipod sûr les ports USB d'un ordinateur portable ;il faut que tu saches que ces ports ne rechargent pas ou presque pas ils ne sont pas assez puissants :) (1ere hypothèse). •si tu branches ton iPod sûr un PC;c'est bien mais il faut que tu saches une chose les ports USB de façade ne sont pas assez puissant pour permettre la décharge de la batterrie donc préfères les ports USB arrières aux ports avant. •Si tu branches ton iPod sûr un adaptateur secteur USB faut pour la recharge cours vite au SAV tu as un problème. (Mon conseil utilise ton ordinateur pour synchroniser et non pour recharger la recharge se fait sûr les ports arrière de ton PC ou un adaptateur fait pour sa). J'espère que ma réponse taides fais un commentaire si sa fonctionne:)

Répondre à ItouchMaster2G

j'ai eu le même pb et j'ai suivi ce qu'a dit Xtrem :Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre

Il attendre jusqu'à 1 minute avant de retrouver tout

bon courage

Répondre à Anonyme
- 0 +

slt!!
Moi j'ai brancher mon ipod là normal y synchronise puis tout s'arrete y s'éteint.Impossible de rallumer là evidement c'est la panique.Alors je l'ai brancher débrancher plusieurs fois là j'ai eu la pomme il synchronisait mais yavait que la pomme avec un petit bruit qui se repète, d'un coup y sallume tout seul.Toujours le bruit.Mais voila y ne charge pas!!
Alors comment le charger maintenant?J'ose meme plus l'allumer pour pas décharger entierement la batterie.Mais voila éteint il me sert à rien!!
Merci

Répondre à Rel0

Mon iPod touch était tout blanc quand je l'allumais, j'ai éssayer la technique de -Xtreme- dappuyer sur les 2 boutons , et cela a marché !!! :bounce: :bounce: :pt1cable:
Merci bocoup a toi !

pour les autres , cela dépends peut-etre du modele du iPod ! =S :??:

Encore merci a toi -Xtreme- (:
Bonne chance pour les autres... (YN) :hello: :sol:

Répondre à Nathan-1o

Merci beau coup :) sa à marché !

Répondre à Anonyme

pour se que aucune des ses techniques il fo le laisser avec lécran blanc jusqua cee que il né plus du tt de baterie aprés le brancher é avec moi ca a marcher

Répondre à simon_59

Boujour

Pour ma part voici mon problème je vous raconte l'histoire:
Enfaite il se trouve que j'écoute de la musique dans mon lit: je me suis endormit :sleep: . Par la suite je me suis reveiller vers les 3H du matt donc j'ai enlever mon Itouch et je les èteind (sachant qu'il est toujours en charge)
Et ce matin je me leve je veux l'allumer et plus rien impossible de l'allume même en essayant de le passer e DFU sa ne fait rien alors qu'il n'est pas tomber et puis il a était charger toute la nuit (jusqu'à 3H de matin)

Je me suis dit put c'est parce-que je les eteind alors qu'il chargé (très peu probable)
ou alors c'est parce que je les jailbraiké ( oui jé les jailbraike en 2.2.1)
Mais a mon avie ce n'est pas sa non plus parce que sa fait deja 1 semaine que je les jailbrek et tous marchait très bien

J'attends de vos réponses

merci

Répondre à Chreme

1 minutes après mon poste je reviens vous dire que tout et en ordre
je ne sais vraiment pas quel était la cause de ce problème mais j'ai rebouter encore avec la touche home et celle du haut et iil c'est allumer étrange
mais bon content de savoir qu'il remarche

si vous avez un problemé dites moi maintenant je sui calé sur les problème d'itouch j'ai tou seu :D ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Itouch 2G Jailbraike en 2.2.1 avec redsn0w

Message édité par Chreme le 03-07-2009 à 12:38:07
Répondre à Chreme

Salut a tous,
J'avais pas encore posté mon prob parce qu'il a été résolu grace a -Xtrem- donc jvoulais le remercier ;) :bounce: :p donc j'ai appuyé sur le bouton d'allumage et le bouton et sa a marché ! Merci encore et A+ :bounce: :bounce:

:hello:

Répondre à Peace57
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ipod Touch ne s'allume plus du tout
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens