Bonsoir, je trouve que mon Pc est lent comparé a sa config. Il est lent en tout, que ca soit navigation sur internet, copie de fichier, jeux video ect ...
voici ma config :
Celeron 2.8GhZ
1 go de ram
Carte graphique 7300 SE
80 go disque dur
Est ce que ca peut venir du branchement du disque dur (vitesse de transfert de donné ou autre) ? jai remarqué qu'il n'etait pas branché comme sur mon autre PC qui est lui plus performant alors que theoriquement il ne le devrait pas.
Ou est ce que le Celeron remet a la baisse les performances ?
est ce que un processeur INTEL Core 2 Duo E4500 2.2 GHz ca irai bcp mieux ? si oui comment sa ce passe au niveau du support du processeur + alim, jai remarqué que les broches de mon ancien P4 2,8Ghz sont inversé par rapport au support du celeron que jai actuellement.
Eh, tu t'est donné la réponse tout(e) seul(e), prend un Intel® Core 2 Duo E4500, très performant, tu pourras faire beaucoup de multimédia avec, et aussi du jeu. Bref, en plus il est pas cher, tu peux le trouver PARTOUT (si tu cherche bien) à moins de 100€.
1GO de RAM suffise vu que tu est sous XP. Le DD est un peu léger, mais si t'a pas besoin de plus d'espace, c'est bon, c'est à toi de voir. Par contre, ta CG est pas terrible, faudrait p'têtre songer à la changer. | Et comme tu est sous XP, pas besoin d'une CG DX10.. !
Message édité par Testeur01 le 20-04-2008 à 11:35:53
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.